7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Racontage de Life entre cousins[Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Preston

Andrew Preston



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:32

Voila 5 jours que Chloé n'était pas venue en cours. La petite citadine ne supportait pas l'humidité de Forks?

Matt piétinait, il était presque énervé. Mais c'est compréhensible, il n'a pas vu sa douce depuis si longtemps.
Les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre se voyait...Comme le nez au milieu de la figure. A croire qu'ils étaient vraiment aveugles.

Chloé et moi avions plusieurs cours en communs. Si bien que je me portai volontaire pour lui apporter ses devoirs.
Pas de chance, dissert' sur un truc du 17ème en anglais, du français, 3 exo en SVT et j'en passe!
Matt me proposa de venir avec moi. je déclinai son offre, je voulais pouvoir parler librement avec ma cousine, en tête à tête, ce dont je n'avais pas eu l'occasion depuis qu'elle était arrivée.

Je montai dans ma BMW à la fin des cours, et lançai un dernier coup d'oeil en direction de Lily. Elle me manquait déjà. Je soupirai, et enclanchai le moteur.

Une fois arrivée chez Chloé, je me rendis compte que j'allais certainement voir ma tante. Et que je n'étais pas habillé en conséquence. Très pointue sur les détails, ma tante mettait toujours un point d'honneur à ce que sa famille soit bien habillée. je ne l'avais pas vue depuis...4 ans.

Je sonnai donc, et attendit. Ce fut un valet qui vint m'ouvrir.

- Monsieur?


Je soupirai. C'était Charles. Son accent français m'avait presque manqué.

- Charles, c'est moi, Andrew! Pourriez vous m'annoncer à Cynthia ainsi qu'à Chloé, je vous prie?

Et oui, je parlais aussi en version 18ème. Il me fit les gros yeux et me fit signe d'entrer. Ma tante s'était précipitée en entendant mon prénom...

- Andrew! Comme tu as changé! Et comme tu as grandit!
- Bonjour Cynthia, comment vas-tu? Je suis venu apporter les devoirs de Chloé...
- Charles va te conduire...


Elle me serra dans ses bras, puis je me dirigeai vers la chambre de Chloé. J'ouvris doucement la porte, et vit qu'elle était réveillée

- Salut ma grande malade! Comment tu vas?

Je me posai sur le bord du lit, et lui sourit. Elle m'avait manqué la gamine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21


Ca faisait 5 jours que j’étais malade… atroce…surtout les 3 premiers jours, là mon état commençait à se stabiliser…pour mon plus grand bonheur…
J’avais quelques nouvelles par sms de mes amis à qui j’avais formellement interdit de venir me voir les premiers jours. Il n’était pas question qu’ils attrapent la crève un après l’autre par ma faute…

Donc c’est avec un peu moins de mal qu’aujourd’hui je me levais, je remarquais que je n’étais plus autant enrhumée mais que j’avais toujours un peu de fièvre…

Je me dirigeais péniblement vers ma salle de bain, manquant de trébucher sur des objets invisibles. Vacillant légèrement et m’accrochant au lavabo avant de tomber à genou…

Aie, pensais-je … j’avais beau être sur la voie de la guérison je restais tout de même faible…c’était parce que j’avalais presque rien, je n’y arrivais pas et si je me forçais tout finissais dans les toilettes… Donc ca servait à rien.
Je me levais à l’aide du lavabo, faisais ma toilette, prenais même une douche et m’habillais d’un survêtement plutôt confortable puis retournais avec autant de mal dans ma chambre et m’écroulais sur mon lit… Arf ! Ca m’avait épuisée…

Je restais sur la ventre tête dans les oreillers… et là, en cet instant précis je pensais à…Matt… à vrai dire il obsédait mon esprit depuis un certain temps… Je commençais à avoir mal à la tête à force de me poser des questions de plus en plus débile digne d’une fille qui ressent plus que des sentiments d’amitié … pathétique, pensais-je, puis je me redressais et m’assit en tailleur sur mon lit, la couette me recouvrant mes jambes frigorifiées …

J’entendis sonner, puis quelqu’un qui entrait mais sans plus… j’entendis les pas de Charles dans le couloir et ceux de quelqu’un mais qui ? Mystère et boule de gomme… puis on entrait et j’aperçus… Andrew !!

- Salut ma grande malade! Comment tu vas?

Je lui tirais la langue puis lui sourit, super contente de le voir ! En fait c’était le premier de ma bande d’amis que je voyais en plus de ca c’était mon cousin !
Je lui décochais le plus beau sourire dont j’étais capable dans cet état de faiblesse qui m’insupportais. Il s’asseyait au bord du lit me sourit et je lui répondis avec un brin de pessimisme:


« Ca va ca va … et toi ? » demandais-je avec un sourire… et avant de le laisser répondre j’enchainais:

« Alors qu’est-ce qu’il t’amène ? … Je t’ai manqué c’est ca ? Oui j’en doute pas … ou à moins qu’il y’ai un problème avec Lily et là tu viens me demander des conseils ?? … Ce qui serait tout à fait légitime … » puis voyant son expression - indéchiffrable au passage - je m’arrêtais, après avoir constaté que je m’étais laissée emportée - comme d’habitude quand j’étais malade quoi . Il s’apprêtait à exploser de rire et il le fit … je le regardais d’un air faussement méchant puis rigolais à mon tour …
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Je ris à sa plaisanterie. Il était vrai que je ne comprenais pas trop Lily ces derniers temps. Il faudrait que je lui en parle...Mais la, elle m'ouvrait une porte, je ne pouvais pas résister au plaisir de la taquiner. Et bien oui, on est pas cousins pour rien, tous les deux...

- Oui tu m'as tellement manquée cousine chérie! ajoutai-je dans un rire, et je crois que tu as aussi beaucoup manquée à Matt... T'as pas quelque chose à me dire à propos de lui d'ailleurs?

Voui, je suis direct. Même trop part moment. Mais avec elle, je savais que ça ne faisais rien.
A ce moment, Charles frappa à la porte.

- Monsieur désire quelque chose à manger?

Je souris à ma cousine en voyant le regard paniqué de Charles. On avait l'habitude de le faire tourner en bourrique quand je venais chez elle en France. C'était si comique. Je ne pus m'empêcher de recommencer.

- Rien qu'une boule de glace à la vanille...

Il était sur le cul. Il s'attendait à pire le Charles. Il s'apprêtait à repartir, lorsque je continuai...

- Agrémentée de noix de pécan, de crème chantilly, de chocolat noir, du coulis de fraise, de la banane en morceaux, et n'oubliez pas la cerise! Merci Charles!

Je me retournai vers ma cousine, essayant de ne pas rire, gardant mon sérieux. Puis, quand j'entendis la porte se refermer, j'éclatai de rire.

- Rolala, ça faisait longtemps!

On avait fait les 400 coups quand on était gosses. Pourquoi est-ce que ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45


Il rit à ma réplique et je me contentais de lui sourire - ca me faisait trop mal de rire, enfin ca provoquait un atroce mal de gorge accompagné de maux de tête … très peu pour moi - et il me répondit:

- Oui tu m'as tellement manquée cousine chérie! ajoutait-il dans un rire, et je crois que tu as aussi beaucoup manquée à Matt... T'as pas quelque chose à me dire à propos de lui d'ailleurs?

Waouh ! Ca avait au moins le mérite d’être direct ! Mais quel manque crucial de tact ! J’hallucine ! Certes, j’adorais mon cousin, et dans ce monde d’hypocrite je l’avais souvent admiré pour sa franchise mais là … humm …

N‘empêche que lorsqu‘il prononça le prénom « Matt » mon sang ne fit qu’un tour et je baissais légèrement la tête presque enclin à rougir … non hors de question ! Pas devant lui ! Surtout pas !!
Il me regardait avec insistance… je savais que j’allais devoir lui fournir quelques explications… Je ne savais même pas ce que je ressentais réellement par rapport à ca…par rapport à Matt… - okey c’était un mensonge je savais ce que je ressentais - mais mes nouvelles réactions - du genre: sourires plus fréquents, bonne humeur permanente et j’en passe - me gênaient … j’avais l’impression de changer ou plutôt que lui me faisais changer… mais attention ce genre de réaction n’étaient dédiée qu’à lui ce qui du coup dévoilait mes sentiments, mes ressentis…

J’allais répondre lorsque quelqu’un frappa à la porte .. HALLELUJAH ! Sauvée par le gong ! Ou plutôt par Charles !! Merci Merci Merci !

- Monsieur désire quelque chose à manger? demandait--il à Andrew qui me lança un énorme sourire après avoir vu le regard paniqué de Charles …

Gros flashback ! Je me revoyais avec Andrew durant ces étés où il venait en France et qu’on s’amusait ou plutôt faisait les 400 coups… Ce pauvre Charles il en avait subi des choses ! Pas étonnant qu’il soit effrayés en nous voyant tout les deux réunis !
C’était trop drôle ! J’attendais la réponse d’Andrew avec un sourire malicieux sur les lèvres:

- Rien qu'une boule de glace à la vanille...

Oh non ! J’hallucine il avait perdu la main ou quoi ?! L’Amérique ne l’a pas arrangé et la rendu trop aimable !! il avait oublié les bonnes manières !!! Même Charles était surpris et affichait un sourire satisfait, peut-être pensait-il qu’on avait grandi et que les bêtises c’était fini … et Andrew enchaina:

- Agrémentée de noix de pécan, de crème chantilly, de chocolat noir, du coulis de fraise, de la banane en morceaux, et n'oubliez pas la cerise! Merci Charles!

Il essaya de garder son fou rire, de même que moi, et une fois Charles sorti nous explosions de rire ! Enorme ! Nan en fait il était comme avant ! Il n’avait pas changé d’un poil ! Trop heureuse de pouvoir me dire que notre duo s’était réunifié, reformé !! Mwahaha !! Ils ne sont pas au bout de leur peine !…

- Rolala, ça faisait longtemps! me lança-t-il …

Je m’apprêtais à répondre après m’être arrêtée de rire mais je fus prise d’une crise de toux … aie! Je savais que je n’aurais pas du rigoler ! Bien fait pour moi … je me tenais le ventre, ca faisait trop mal … Voyant qu’Andrew allait réagir je levais une paume vers lui pour lui faire comprendre que j’allais bien ou plutôt métrisais la situation et qu’il n’avait pas à s’en faire… puis une fois à peu prêt calmée j’attrapais une pastille pour la gorge…

J’inspirais en fermant les yeux et lorsque je rouvris les yeux je lui souris et lui dit:


« Oui ca faisait même trop longtemps ! Content de te retrouvé camarade ! » dis-je avec un sourire …

Super ! il avait oublié le sujet précédent … et en y repensant je rougis légèrement ce qui ne passa pas inaperçu à ses yeux et me lança un regard plus qu’insistant me montrant qu’il n’avait en rien oublié … Arf ! Ca c’était de famille: cette détermination et cette perspicacité ! … Piouf … j’inspirais à nouveau, constatant au passage que l’air passait difficilement et je lui dit:


« Euh … j’aime beaucoup Matt … Voila tout … »

Humm bidon la réponse … ta pas mieux ?! Parce que je crois pas que ca va le satisfaire et avant qu’il ne puisse me répondre j’enchainais, sachant pertinemment qu’il n’en avait pas fini avec moi et qu’il reviendrait sur le sujet…

« Et toi avec Lily ??! Ta rien à me dire ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:29

On partit en live tous les deux, quelque chose d'assez drôle.
Elle fut prise d'une quinte de toux, ce qui m'inquiéta. J'allais faire quelque chose, mais elle m'en empêcha d'un signe de la main.
Elle avala une pastille contre la toux, puis me fit un sourire

- Oui ca faisait même trop longtemps ! Content de te retrouvé camarade !

Elle s'imaginait qu'elle réussirait à changer de sujet. Hum. je n'avais pas changé. Aussi têtu que toi ma vieille!
Les miracles n'existent pas, on te l'a déjà dit?

- Euh … j’aime beaucoup Matt … Voila tout … Et toi avec Lily ??! Ta rien à me dire ?

Non mais elle croyait qu'elle allait vraiment la jouer ainsi? Je décidai de lui renvoyer tout.

- Tu crois vraiment pouvoir changer de sujet comme ça? Désolé, mais ça se passe pas comme ça avec moi... Tu sais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes "beaucoup" (je fis un geste avec mes doigts pour les guillemets) et de son côté aussi. Mais je veux en savoir plus moi!

Tant qu'on en aurait pas fini avec elle et Matt, je ne lâcherai pas le sujet. Et je ne dirai rien à propos de Lily. Détermintation, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:25


J’avais totalement raison quand je disais que ma réponse serait insuffisante voire même quasi-nulle…
En effet, les miracles n’existent pas …en tout cas, pas quand on fait parti de ma famille…
J’avais essayé de changer de sujet mais c’était totalement râté !


- Tu crois vraiment pouvoir changer de sujet comme ça? Désolé, mais ça se passe pas comme ça avec moi... Tu sais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes "beaucoup" dit-il en faisant un geste avec ses doigts pour les guillemets) et de son côté aussi. Mais je veux en savoir plus moi!

En plus il se foutait de ma gueule ! Non mais oh !!
J’affichais une mine circonspecte…il en voulait plus … bon de toute façon ce n’est que mon cousin…et j’avais une totale confiance en lui, je pouvais bien lui révéler ce que je ressentais à propos de Matt … mais que ressentais-je ??

De toute façon je voyais très bien qu’il n’en avait pas fini avec moi et qu’il n’allait pas lâcher le sujet aussi facilement.
Foutu cousin qui me ressemble ! Foutue détermination !!


- Oui …bon ok … c’est que…
commençais-je en ne trouvant pas les mots.

Il me lança un regard m’incitant à continuer avec un petit sourire.

- On va dire que Matt ne me laisse pas indifférente… mais après je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Enchainais-je en tortillant mes doigts dans tout sens possible et inimaginable.

Nerveuse…oui un peu et ca n’avait pas échappé à Andrew…zut ! Décidément je m’enfonçais de plus en plus …
En plus il me lançait un regard l’air de dire «  oui mais encore ?? »

Roh ! C’est bon arrêtes Chloé ! Rend toi à l’évidence ! Tu es entrain de tomber amoureuse de Matt…enfin le «  processus » est en mode * ON * là !!

Ca c’était vrai …quand je disais qu’il ne me laissais pas indifférente c’était même plus que ca…mon cœur s’accélérait lorsque je le voyais …je rougissais lorsqu’il se tenait prêt de moi …

Je devenais complètement niaise…ce n’était pas du tout mon genre d’être comme ca mais lui…lui, il arrivait à me mettre dans un tel état ! Que s’en était presque flippant.
Je relevais la tête vers Andrew, qui continuait de me dévisager avec son éternel sourire aux lèvres…je m’empourprais légèrement…il n’allait pas me lâcher … fait chié !


- Bon…peut être que je ressens bel et bien plus que de l’amitié pour Matt…mais ce n’est pas la peine d’en faire toute une affaire d’Etat ! Dis-je en plongeant mes iris bleuté dans les siens, et puis pourquoi tu viens me faire chié à moi ! Je te rappel que je suis malade !
Tu n’avais qu’à allé demander à Matt ce qu’il en pensait ou ressentait ! … Ce que je doute qu’il confit vu que lui ne laisse absolument rien paraitre ! …ce qui m’énerve aussi… c’est quelqu’un de trop mystérieux et je n’arrive jamais ! Jamais ! à savoir ce qu’il pense ou ressent ! Ca a parfois le don de me frustrer… Argh ! et voila que je m’emballe encore …
débitais-je avant de retomber dans les oreillers en attendant qu’Andrew se foute ouvertement de moi …

Je m’étais encore une fois emballée ! …une fois de trop. C’est aussi pour ca que je ne veux pas parler de Matt à chaque fois j’en dis trop et montre ma frustration envers son «  impassibilité » …

Un léger silence s’était installé et je n’osais pas lever les yeux vers Andrew pour voir son expression puis je décidais de briser le silence.


- Vas y moque toi … qu’est-ce que tu attends !

Je relevais juste la tête et vis qu’il était complètement hébété…


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:52

Elle commença son petit discours, que j'écoutai bien attentivement, et j'étais bouche-bée.
Alors la... On était dans le même bateau! Et elle s'attendait à ce que je me foute d'elle? U_U" merci de ta confiance Chloé...

- Ecoute, on est dans la même merde, pourquoi je me fouterais de toi? De toute façon, t'es ma cousine, je peux pas me foutre de toi pour un truc aussi important! Tu sais, l'amour c'est incroyable, je comprends pas comment j'ai fait pour vivre sans...Mais j'ai peur, j'ai peur que Lily me rejette, j'ai peur de m'engager, parce que j'ai toujours vécu sans attache émotionnelle...

Gors menteur!!!Et Clara? C'était quoi? Sérieux, voila la raison pour laquelle tu hais les hôpitaux, et pourquoi tu ne veux plus t'attacher, de peur de souffrir, de peur que ton coeur ne se pète encore une fois, en mille morceaux, que rien ni personne, même pas le temps, n'arriverait à fixer.
Je sentis mes yeux s'embuer. Je les fermai et les rouvrit plusieurs fois de suite, pour faire partir les larmes, mais il y eut une traîtresse. Et Chloé l'avait remarqué. J'essuyai cette saleté d'un revers de bras, et empêchai ma cousine de faire quoi que ce soit...
Ce que ça faisait mal...
Je me souvenais encore des derniers mots qu'elle m'avait lancé à la figure..."Enfoiré!!!Ne t'approche plus de moi!"
Et moi qui avait repliqué "ça risque pas! Aller , dégage!"
Son corps...n'a même pas pu être enteré...

- Je ne t'ai pas tout raconté Chloé...Je ne t'ai jamais parlé de Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

J’attendais toujours qu’il rigole mais non rien de cela …

- Ecoute, on est dans la même merde, pourquoi je me fouterais de toi? De toute façon, t'es ma cousine, je peux pas me foutre de toi pour un truc aussi important! Tu sais, l'amour c'est incroyable, je comprends pas comment j'ai fait pour vivre sans...Mais j'ai peur, j'ai peur que Lily me rejette, j'ai peur de m'engager, parce que j'ai toujours vécu sans attache émotionnelle... Débita-il.

Je le dévisageais complètement ahurie… Andrew si terre à terre…et de plus qui me confit ses sentiments mais pas n’importe lesquelles: sa peur et son amour…
Il avait en effet bien changé ! … c’était incroyable.


- Mais… non, Lily ne te rejettera pas … crois moi … fais moi confiance…dis-je encore légèrement sous le « choc »

J’étais très touchée par ce qu’il venait de dire… l’attache émotionnelle… il avait perdu sa mère jeune et son père… bah c’était comme le mien: jamais là… préférant allé faire des affaires et conclure des marchés plutôt que de s’occuper de ses gosses… affligeant comme famille…

Je réfléchissais à mon tour lorsque je vis une larme perler dans ses yeux et couler le long de sa joue… je voulais agir mais il avait été plus rapide que moi et l’essuya d’un revers de main rapide pour que je ne m’en aperçoive pas… mais raté…

Je m’avançais vers lui mais il d’une main il me fit comprendre qu’il ne voulait pas que je fasse quoique ce soit …
Je me stoppais et attendais… à vrai dire si tout à l’heure j’étais complètement ahurie devant la confession de ses sentiments là voir une larme couler venant de sa part ca m’avais totalement stupéfaite et abasourdie…


- Je ne t'ai pas tout raconté Chloé...Je ne t'ai jamais parlé de Clara...dit-il dans un murmure…

Je me rendis compte à quel point le fait de ne pas exprimer ces sentiments pouvait faire mal … j’avais une preuve irréfutable juste là …sous mes yeux.
J’étais d’ordinaire compréhensive… mon cousin avait besoin de moi, de parler… et je serais toujours là pour l’écouter…


- Non, en effet tu ne m’en as jamais parlé… vas y raconte moi tout … dis-je doucement et d'une voix égale.

Il pouvait tout me dire… tout me confier…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:34

Elle m'assura que Lily ne me rejetterait pas...Mais comment le savait-elle?
Et puis, elle s'approcha de moi, quand je mentionnai Clara... C'était la première à qui j'en parlais. Matt ne savait pas grand chose de ce qui s'était passé entre nous. Il en ignorait même l'essentiel...Mes sentiments...
Alors que je me remémorais toute l'histoire, je commençai.

- Elle était belle. Vraiment belle. Une italienne, ayant vécu en France. Tu vas penser que ce n'était qu'une histoire de cul, mais cela n'a rien à voir. Depuis la première fois ou je l'ai vu, je suis tombé amoureux. Comme un coup de foudre. Mais ce n'est qu'à 16 ans que j'ai osé tout lui avouer...Et on a passé 6 mois magiques ensemble...Mais un soir, on s'est engueulé...

Le bruit de la pluie qui tombait sur les fenêtres de mon appart' me revint aux oreilles, le vent qui soufflait, et ses cris hystériques, les miens, qui essayait de la résonner...Puis qui m'énervai...
Je voulais me boucher les oreilles, ne plus entendre tout ça...ça faisait trop mal...

- Et elle a eu un accident de voiture. A cause de moi. Parce que je ne l'ai pas retenue. Je n'ai même pas essayé! Mais quand on a voulu l'emmener à la morgue...Son corps avait disparu...Elle est morte par ma faute!

Si je n'avais pas autant de recul, je serai en train de pousser des cris d'hystéries. Je n'en pouvais plus. C'était de trop...

- J'ai peur de faire une autre connerie avec Lily...D'autant plus que mon coeur n'est pas encore guéri...Pas tout à fait...Je l'aimais vraiment. D'un amour profond, et inconditionnel. Comme Lily à présent...

J'avais baissé la tête, certainement par instinct, et clignai des yeux très rapidement, pour éviter qu'un autre larme ne coule. Cela faisait vraiment mal. Trop mal...Je n'avais plus déterrer le souvenir depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:22


Il respira un bon coup … j’en concluais que c’était la première fois qu’il en parlait à quelque un… et je fus contente de voir que c’était moi la première …

- Elle était belle. Vraiment belle. Une italienne, ayant vécu en France. Tu vas penser que ce n'était qu'une histoire de cul, mais cela n'a rien à voir. Depuis la première fois ou je l'ai vu, je suis tombé amoureux. Comme un coup de foudre. Mais ce n'est qu'à 16 ans que j'ai osé tout lui avouer...Et on a passé 6 mois magiques ensemble...Mais un soir, on s'est engueulé... Dit-il avant de faire un pause…

Une italienne ? Clara ? Vécue en France ? … Serait-ce possible que...Nan pas du tout … Chloé tu débloques…

La pluie tambourinait et les bourrasques de vent se faisait vraiment de plus en plus fortes. Je frissonnais en sentant le vent qui arrivait à passer entre la fenêtre et son encadrement …

Argh ! Ca c’était vraiment couvert ! Je regardais par la fenêtre et apercevais un ciel orageux…Non !! Y’allait avoir une tempête ?? J’ai la frousse des tempêtes…enfin certaines…

Puis je reportais mon attention sur Andrew qui paraissait souffrir le martyre à chaque phrase qu’il prononçait et à chaque souvenir qu’il se remémorait. Instinctivement je me rapprochais un peu plus de lui et lui tenais sa main dans la mienne, comme pour le réconforter et lui faire comprendre que j’étais là …


- Et elle a eu un accident de voiture. A cause de moi. Parce que je ne l'ai pas retenue. Je n'ai même pas essayé! Mais quand on a voulu l'emmener à la morgue...Son corps avait disparu...Elle est morte par ma faute! Enchaina-t-il.

- Non ! Je ne te permet pas de t’accuser de quelque chose que tu n’as pas fait ! Dis-je en pressant sa main. Ce n’est pas de ta faute !! Enchainais-je d’une voix qui se faisait douce.

Il me dévisageait…mais son regard était vide.


- J'ai peur de faire une autre connerie avec Lily...D'autant plus que mon cœur n'est pas encore guéri...Pas tout à fait...Je l'aimais vraiment. D'un amour profond, et inconditionnel. Comme Lily à présent... Dit-il d’une voix légèrement comme triste ?

Il avait baissé la tête et clignais des yeux beaucoup trop de fois et je compris que c’était pour ne pas laisser d’autres larmes s’échapper.
Devant tant de triste je ne pus me retenir et je le pris dans mes bras…je ne voulais pas qu’il soit triste… pas lui…il ne le méritait pas …il avait déjà trop souffert…


- Non… ne t’inquiètes pas plus jamais ca ne se reproduira …Avec Lily ca ne se passera pas comme avec Clara…Lily t’aime…je le sais…Jamais ce ne sera une connerie …
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

Elle me prit dans ses bras, et je sentis les sanglots me secouer. Il fallait que je me retienne, il ne fallait pas que je pleure, je n'osais pas pleurer. Non.

- Non… ne t’inquiètes pas plus jamais ca ne se reproduira …Avec Lily ca ne se passera pas comme avec Clara…Lily t’aime…je le sais…Jamais ce ne sera une connerie …

Je la regardai dans les yeux, me redressant. Les mots avaient été comme des gongs. Lily m'aimait? Mais alors...Pourquoi ne le montrait-elle pas? C'était déstabilisant. Je ne comprenais décidément pas les filles. Encore moins celles qui comptaient pour moi.

- Tu...Tu en es sûre? J'ai pas cette impression la...Enfin, qu'elle m'aime...C'est pour ça que j'ose pas me lancer...

J'avais osé lui révéler mes craintes, et j'avais un peu peur de sa réaction. Je savais qu'elle était ma cousine mais bon...
Je la laissai répondre avant de me lever et de mettre notre chanson culte en route.

- Aller, on se change les idées!!!!

Vous l'aurez deviné...Une chanson française! Les démons de minuit. Enfin, je crois. J'étais par contre persuadé que ce que je disais ne voulais rien dire. Mais c'était drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:22


Il me regarda dans les yeux tout en se redressant.

- Tu...Tu en es sûre? J'ai pas cette impression la...Enfin, qu'elle m'aime...C'est pour ça que j'ose pas me lancer...

- Andrew ! Lançais-je exaspéré. Tu sais t’y faire d’habitude avec les filles et là qu’est-ce qu’il te prends ? Je sais que ca peut être frustrant mais je t’assure lance toi et puis au pire qu’est-ce que tu risques ? Hein ? … Absolument rien … et comme on dit «  Qui ne tente rien n’a rien » alors lance toi ! Avant que je commence à penser que tu t’es ramolli en venant ici ! Dis-je provocatrice.

C’était le seul moyen de faire bouger Andrew…le seul et l’unique. La provocation, le provocation l’a toujours poussé à se surpasser autant dans le sport que dans la vie. Il fallait que quelque chose, quelqu’un le motive, le booste et je serais là pour faire ca… Croyez moi…

Je savais que se confier était très dur, trait caractéristique de notre famille et oui la fierté que voulez vous, mais je ne me moquais pas loin de là…je voulais simplement qu’il ai ce qu’il veut et quand il veut … c’était tout…ni plus ni moins…
Après ma réponse qui avait du lui faire l’effet d’une bombe il se releva et se dirigea vers la chaine et mit en route notre fameuse et traditionnelle chanson… Chanson, au passage, française && très vieille ! … Les démons de minuit !

- Aller, on se change les idées!!!! Lança-t-il.

Il ne servait à rien d'insister plus longtemps...

- Oh ! Ouais pas de soucis ! Répondis-je enthousiaste.

Je me levais et le rejoignais, faire les cons c’était notre spécialité ! Nous nous déhanchions sur une air complètement dépassé, les paroles raisonnaient dans la pièce faisant écho avec nos voix qui vociférait plus que chantait la chanson…

- Ils m’entrainent au bout de la nuit…les démons de minuit ! Chantions nous en même temps. Jusqu’à ce que Charles entre dans la chambre avec ce que nous avions demandé. Il entrait avec un air apeuré se rappelant les séjours d’Andrew en France avec moi…pour tout dire cette scène devait affreusement lui rappeler notre enfance, quand nous le faisions tourné en bourrique…

Nous nous arrêtions pour au moins prendre ce qu’il nous avait apporté et nous installions sur la terrasse de ma chambre pour manger tout ca…

- Ca me rappel le bon vieux temps ! Que c’est agréable…
m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de Life entre cousins[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life entre cousins[Chloé]   Racontage de Life entre cousins[Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de Life entre cousins[Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chloé Delacour [ 100%]
» Joyeux annive chloé
» Hé Salut! [Nessie/Chloé]
» Vieille connaissance...[Chloé]
» Chasse entre amoureux [Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: Les autres maisons :: Maison de Chloé Delacour-
Sauter vers: