Ce matin là je me levais péniblement, j’avais du mal ca faisait des jours et des jours que je me couchais tard…mais je me levais quand même à 5h30 pour faire mon habituel et quotidien footing… je ne voulais négligeais aucun de mes entrainements car si j’en loupais un, j’allais en louper encore un autre, puis un autre, puis plus rien du tout !
Alors je rassemblais mon courage, sautais dans mon short, enfilais un débardeur et hop ! C’est parti
Directement après je me préparais pour aller au lycée …bien que cela faisait quelques jours que la fête était passée…elle était aussi claire et gravée dans ma mémoire … puis automatiquement mes pensais se dirigeaient vers Matt … non ! Stop! Je ne m’étendrais pas sur ce sujet, sinon j’en ai pour des heures et des heures de rêvasseries …
Les cours passèrent avec une lenteur désespérante et accablante… puis enfin le moment d’aller manger ! Bien que ce cours de biologie m’ai coupé l’appétit je me dirigeais vers la cafète et fus encore plus accablé en voyant cette immense queue qui attendait… jamais je ne passerais ! Pensais-je … je faisais quand même la queue car je voulais acheter ma pomme !
Au bout de quelques minutes je commençais à m’impatienter ! J’en avais marre, ca n’avançait pas ! Je regardais mon portable… « aucun message » argh ! Lily devait être avec Andrew et …et Matt… eh bien je savais pas … soit avec eux soit avec ses autres amis …
N’empêche que voulant juste une pomme ce serait mieux d’aller l’acheter au supermarché d’a côté … stupide d’attendre pour une simple pomme … ouais surement , et avant que l’info arrive à mon cerveau et la renvoi à mon corps la personne devant moi se retourna vivement et me percuta … Aiieee ! Voila chose qu’il me fallait !!
-Oups, désolée...
Je rouvrais les yeux…j’avais déjà entendu cette voix et j’aperçus une jolie brune…non elle avait les cheveux plutôt cuivré…très jolie et un peu plus jeune que moi, je la regardais plus attentivement… je l’avais déjà vue quelque part … puis elle afficha un sourire à la fois honteux et gêné et me dit:
-Tu es Chloé c'est bien ça?
Ah !!! Oui ! Illumination ! A la fête je l’avais vu ! C’était Renesmée ! L’amie de Lily … ca me revient, n’empêche qu’en l’étudiant d’un peu plus prêt elle avait quelque chose d’inhumain…un je ne sais quoi qui la rendait presque comme irréelle … étrange ce sentiment…Arrête Chloé c’est toi qui débloque complètement ! Cette fille est aussi normale que n’importe qui !
" Oui c’est ca et toi c’est Renesmée ? Je me trompe ? » dis-je sur un ton joyeux et un sourire rayonnant
Bien évidement que je ne me trompais pas ! Mais bon par pure « politesse » si je puis dire je dis cela comme ca …