7 ans après son arrivée... Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité. |
|
| A la cantine (Rosalie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la cantine (Rosalie) Jeu 18 Déc - 22:11 | |
| Il était midi mon cours de Maths venait de finir , c'était donc l'heure de se rendre à la cantine.Je détestais cette heure la ,rester la à regarder mon assiette et à écraser ma nouriture m'énervée.Pourtant sa faisait un peu plus de 7 ans que j'étais un vampire et je n'arrive toujours pas à faire sa avec ma noutireu chaque jours ,surtout qu'au lycée il y avait également Nessie la fille d'edward et moi.Et a chaque fois que nous nous voyions il ne fallaient jamais qu'elle m'apelle maman ou autre et sa me rendait malade ,mais d'un autre côté je pouvais la surveiller de près.Beaucoup de mères souhaiteraient être à ma place ,mais être une adolescente comme ma fille me semblait bizzare ,j'avais plus l'impréssion d'être une copine qu'une mère.Enfin bref je repenssa aufait que je devais me rendre à la cafét avec ma famille , j'entra dans la salle et comme d'habitude j'étais la première arrivée ,je pris jusqte une canette de coca et alla m'asseoir à notre table habituelle ou tous le monde me regardait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Jeu 18 Déc - 22:58 | |
| Ce matin était une matinée horible, examen. Je n'ais pas eu de probleme, je connaissais le cours par coeur, mais le refaire encore et encore était vraiment fatiguant. Il était l'heure du repas, une heure ou ma famille et moi, nous contenterons de discuter entre nous, devant nos plats vides. Maintenant que Bella était avec nous, cela faisait une personne de plus parmis nous, à chaque midi, nous nous amusons à surveiller Nessie, et son père adore écouter ce qu'elle pense. Pas très loyale vous me direz, mais au moins nous serons si un jour elle tente de faire une betise. Je partis direction le réfectoire, il était presque vide, les élèves n'allaient pas tarder à arriver. Je tourna la tete vers notre table habituelle et vis Bella assise seule, avec une canette de coca. Depuis qu'elle nous avais rejoinds, Bella avait du mal avec sa condition, rester devant son plateau, n'était pas chose facile, mais grace à Edward elle arriva à y parvenir. Avant de partir m'assoir, je partis me servir d'une pomme bien rouge. Après je rejoingna ma jeune belle soeur
- salut Bella, ça été ta matinée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Jeu 18 Déc - 23:12 | |
| J'étais donc seule à table hesitant à ouvrir ma canette ,je voyais bien que l'ont me regardais.Sa me rappelais mon premier jour d'école lorsque j'avais vue les Cullen's pour la première fois et que tous le mond ene le slachaient jamais des yeux ,d'ailleurs je faisais parti des personnes qui avait bavée devant Edward.Mais dorénavant je n'avais plus besoin de le regarder comme sa il était désormais à moi et à moi seule , enfin bref je réfléchissais à tout et à rien .Je me souvenais que tout à l'heure j'avais un examen important ne hsitoire ,mais edward m'avais edward à réviser donc normalement sa devrait bien se passer.Je décida de relever la tête et vit au loin une de mes belle-soeurs Rosalie ,et dire qu'avant elle me détester et maintenant en s'entendaient plutôt bien pour le plus grand plaisir de la famille.Elle arriva à notre table une pomme rouge à la main ,évidémment elle ne la mangera pas.
Salut Rose!
Ma matinée sa vas ,c'est plutôt l'après-midi qui m'inquiéte.
Et toi comment sa vas les cours ? J'ouvris ma canette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Jeu 18 Déc - 23:32 | |
| Bella ne perdit pas de temps à répondre à ma question. J'avais l'impression de revenir 7 ans en arrière, quand Bella nous observais, sa premiere journée, la premiere fois que nous l'avions vu. A cette époque je ne la portais pas franchement dans mon coeur, mais tous à changer aujourd'hui, j'ai pu apprendre à la connaitre et elle m'as permis d'avoir en quelque sorte ce que j'avais toujours rêver d'avoir, une nièce, un enfant, je ne pourrais jamais, heureusement que Nessie était la pour comblée se manque. Bella m'avoua qu'elle s'inquiétais de son après midi, moi je jouais avec ma pomme, en la faisant tourner sur elle meme sur mon doigt
- Que ce passe t'il cet apres midi?
Je me décida à croquer dans la pomme, meme si ce n'était pas le repas que j'attendais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Jeu 18 Déc - 23:46 | |
| J'étais perdue dans mes pensées me demanda ce que pouvait bien faire edward et les autres mais surtout edward , je m'inquiétais également pour Nessie qui n'était toujours pas à la cafét.Peut-être avait-elle renconter en route son père ainsi que sa tante et ses tontons , Alice adorait l'habillait à la mode. Et Emmett était toujours netrain de la sérrée ce qui l'énerva par moment , Jasper lui rigolait par moment avec sa nièce.Mais la personne avec laquelle elle s'entendait le mieux était Rosalie ,toute les deux s'adoraient et était hyper complices .Par moment il m'arrivait même d'éprouver de la jalousie face à cette complicitée ,mais je me rappella aussitôt que c'était moi la chanceuse d'avoir la chance d'avoir un enfant ce qui était le rêve de rose.Donc d'un côté j'étais contente qu'elle soit aussi sympa avec ma fille ,et surtout que moi et la belle blonde nous nous entendions mieux.Rosalie me sorta de mes pensées en me demandant ce qui aller se passer cette après-midi.
Oh rien juste un examen ,je stresse toujours.Pourtant edward ma fais réviser comme une folle.Aufaite en parlant d'edward ,ou sont le reste de la troupe ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Jeu 18 Déc - 23:56 | |
| Un examen, c'est la série aujourd'hui j'ai bien l'impression. Bella avait le regard ailleurs, à chercher sa fille et son mari je présume. Je ne m'étais pas trompée, elle me demanda où était passer les autres.
- Je ne sais pas du tout, ils ne devront plus tardés
C'était étrange, la cantine était presque vide, pourtant elle était bondée, que se passait il dehors ? Encore une bagarre je présume, un vrai zoo ici, le moindre faux pas se termine en bagarre, et en ptit comère qu'ils sont, ils arrivent tous pour voir ce qu'il se passe, je vous jure les humains.
- tu as eu des nouvelles de Jasper et de son nouvel emploi?
Notre chèr frere était devenu professeur dans cet établissement, un choix qui nous avaient tous étonnés, Jasper, celui qui avait le plus de mal à retenir ses pulsions, mais il voulait se prouver quelque chose s'était évident, et puis cela lui permet de se distraire, cela ne peut pas etre pire que notre situation, encore une fois élève, je vous jure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Mer 24 Déc - 14:56 | |
| J'avais donc demander à Rosalie ou se trouver le reste du groupe ,car franchement ils tardaient vraiment.Pourtant sa n'étais pas leurs genres car ils étaient anti-sociable avec les élèves,surtout Edward qui était plutôt enfermer.Mais ma belle-soeur me répondi qu'elle aussi ignorait ou ils étaient ,elle devait être présser de retrouver son Emmett.
Ah j'aime pas attendre ,heureusement que tu es la comme sa je ne suis pa seule.Et dire qu'au début tu ne pouvais pas me voir tout ceci à bien changer ,toujours à me lancer des regards à faire froid dans le dos.Tu me détester tant que sa ?
Puis la jolie blonde me parla de Jasper et de son nouveau job ,et oui il était devenu prof de maths.Je détestais cette matière ,surtout qu'il s'amusait à m'intérroger la honte.
Oui je l'es eu ce matin il ma même intérroger ,c'était horrible.Faudra que je régle sa avec lui. Dis-je en rigolant
Et toi tu l'as eu comme prof ou pas encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Mer 24 Déc - 16:01 | |
| Bella me parla du passé, elle m'avait demander pourquoi j'étais aussi froide avec elle.
- Je t'aimais bien Bella, seulement ... je ne voulais pas que notre tranquillité soit pertubé, ce que tu as fait avec une grande classe
Je rigola après cette phrase, il faut dire que Bella était la reine pour s'attirer des ennuies
- Et puis, comme je te l'avais toujours dit, tu avais la possibilité de rester "humaine" et tu as opter pour le mauvais
C'était une chose que je lui avait toujours reprochée, elle avait la chance de rester humaine, avec une belle vie, des enfants etc ... et elle as opter pour l'immortalité, concernant les enfants, elle a réussit à avoir renesmée, donc je ne lui avait pas reprocher cela
- Ne parlons plus du passé
Je voulais oublier cette période
- Non je n'ais pas eu Jasper comme professeur, et j'avoue que ce n'est pas très sympathique de sa part
Il pouvait etre culloté de temps en temps Jasper, il est calme, ne parle pas, mais il a plusieurs carte caché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Jeu 25 Déc - 19:26 | |
| J'avais donc demander à Rosalie pourquoi elle m'avait détestée au début ,elle me répondit qu'elle ne me détestait pas mais qu'elle ne voulait pas que leur tanquilitée soit pertubé et malheureusement c'est ce que j'avais fais.
Oui je comprends ,sa fais des années que je voulais te demander mais j'ais jamais osée ,faut dire que j'étais mal à l'aise en ta présence ce qui n'est plus le cas d'ailleurs.
Puis elle me reparla du fait que j'avais eu le choix de rester "humaine" mais j'avais opter pour être vampire comme toute la famille ,une chose d'ailleurs qu'elle m'avait reprochée .Vu qu'elle désirait par dessus tout rester une humaine et avoir des enfants ,mais jamais réussi à avoir quand même Nessie.Et elle décida même de ne plus parler du passé ce que j'acquiésa.
Oui tu as tout à fait raison ,c'est une super idée.
Ma belle-soeur répondit également à ma questiona au sujet de Jasper ,si elle l'avait eu comme prof ,elle me répondit que non.
Moi je trouve que tu as de la chance ,je savais pas qu'il était aussi sévére. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) Ven 26 Déc - 21:12 | |
| Bella confirma ce que je venais de lui demander. Oublier la passé et puis il faut vivre au jour le jour. Puis elle me parla de Jasper
- Faut se méfier de lui, il cache bien son jeu
Jasper était le membre de la famille que nous connaissions le moins m'y a part Alice. Il ne parlais pas beaucoup et cache ce qu'il est vraiment. Mais je l'imagine en train de réprimender Bella sur un devoi, j'aimerais trop voir cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la cantine (Rosalie) | |
| |
| | | | A la cantine (Rosalie) | |
|