7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation rosalie cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:41

Like a Star @ heaven Nom de votre personnage Like a Star @ heaven

Fiche d'identité:

Nom: Cullen

Prénom: Rosalie

Age(réellement, et en apparence): Rosalie est née 1915 et est « morte » en 1933. Elle a 18 ans physiquement.

Statut(Loup-garou,vampire,humain): vampire

Végétarien ou non(pour vampire): végétarien

Physique:
(7 lignes minimum) Rosalie se fait souvent remarquée pour sa légendaire beauté. Elle est belle comme Aphrodite, et encore, c'est un euphémisme.
La vampire a une silhouette très fine et élancée. Elle est très fine, si on exclut sa poitrine assez conséquente. Sa démarche est totalement silencieuse, comme celle de sa race, elle ne fait aucun bruit. Un côté félin ressort lorsqu'elle marche, et une grâce immense se dégage d'elle peu importe ce qu'elle fait. Sa voix est envoutante, magnifique, un soprano parfait. Cependant, je vous conseilles de ne pas être dans le coin lorsqu'elle s'énerve.
Rosalie mesure environ 170cm et pèse un peu moins de 50kg. Il paraît qu'elle irait bien dans un défilé de mannequin, ou posé dans des magazines de mode... Les vêtements lui vont comme s'ils étaient taillé pour elle, même les plus moches semble magnifique sur son corps. Le charisme qu'elle dégage est tel que chaque femme, humaine ou non, doute de sa propre beauté lorsqu'elle est à côté d'elle.
Sa peau est d'une pâleur étrange, presque translucide, qui lui donne un air malade, accentué par de grosse cernes, comme des hématomes, violettes qui logent sous ses yeux. Son derme, en plus d'être blanc, est très froid, comme de la glace, et dur comme du marbre. Elle peut facilement cassé les os de quelqu'un juste en un contact, sans même forcé. Se cogné contre elle vous feras sûrement quelque bleus. Néanmoins, sa peau est d'une lisseur incomparable et sans défaut, hormis des cicatrices de morsure vampirique.
Son visage adopte une forme de cœur tout à fait charmante. Elle ne reste pas souvent impassible et ses expressions reflète souvent ses émotions. Mais si elle veut, elle peut resté totalement neutre, ne laissez aucun sentiment passé. Quand elle est en colère, ses yeux deviennent noirs. Lorsqu'elle est songeuse, un pli entre ses yeux se forme, et quand elle est contrariée, elle adopte une petite moue tout à fait charmante. Elle est douée pour avoir un visage impassible, le regard vague ou ne pensée à rien, pour ne pas qu'Edward viole son espace privé.
Ses yeux, légèrement en amande, sont d'une couleur topaze lorsqu'elle vient de manger, et s'assombrissent lorsque la soif la guette. Leur couleur vient de son régime alimentaire composé exclusivement de sang animal. Son regard se fait expressif si elle le veut vraiment. Il est approfondis par des cils naturellement long, et des sourcils blonds qui épouse parfaitement la forme de ses yeux.
Son nez, totalement droit, aquilin, ne ressort pas forcément sur son visage. Il frémit lorsqu'elle est contrariée. Ses lèvres ont une jolie forme, très définie, sur lesquelles elle applique souvent du rouge à lèvre pour les faire ressortir. Légèrement remplie, elles sont naturellement vermeilles. Souvent, elles s'étirent pour former un sourire charmant, et tendre lorsqu'elle regarde Emmett, sa moitié. Au dessus, du côté droit, elle a un grains de beauté savamment placé.
Sa chevelure est d'un blond blé, légèrement ondulé même si elle est très douée pour se faire de belle coupe de cheveux. A la racine, ils tirent vers le noir. Ses cheveux tombent nonchalamment sur son dos, suivant la courbe de sa nuque, lui arrivant en dessous des omoplates. Elle ne les attaches jamais complètement et n'est pas spécialement fane de chapeau, hormis la casquette qu'elle met toujours quand elle joue au baseball avec sa famille.


Caractère:
(7 lignes minimum)Rosalie est une fille très très tenace. Elle ne craque pas sous la pression, et on ne lui fera pas dire ce qu'elle décide de garder secret. Déterminée, on lui reproche souvent de trop s'obstiner lorsqu'elle veut quelque chose, de « pas lâcher l'affaire » comme on dirait en langage familier. Un des mauvais côtés de cela, c'est que lorsqu'elle chasse par exemple, et que son côté vampire reprends le dessus sur son humanité, si elle la malchance de sentir un humain, elle aura beaucoup de mal à se retenir et le traquera. Il sera très dur de l'empêcher de le faire, car elle sera déterminée à boire le sang de sa victime. Néanmoins, cela lui arrive rarement ^^ Mais le bon côté de la chose, c'est qu'elle est une très bonne gardeuse de secret, et ne laissera rien passé.
Rosalie est assez froide. Elle ne parle jamais de son passé et se cache sous une apparence de femme forte, alors qu'elle souffre souvent de sa condition de vampire. Lors de sa vie humaine, elle rêvait d'être mère au foyer, d'avoir des enfants, et son rêve à été brisée lorsqu'elle a faillit mourir sur l'asphalte gelée. En devenant vampire, elle a perdue la possibilité d'avoir un enfant, et cela la anéantie, bien qu'elle remercie Carlisle de l'avoir sauvée. Quand Bella aura Renesmée, Rosalie en sera très jalouse, mais l'acceptera et s'occupera de la petite comme si elle était sa fille, une fille qu'elle ne pourrait jamais avoir. Personne ne sait vraiment ce qu'elle ressent, hormis Edward qui le comprends lorsqu'il lit en elle, et Esmée vu qu'elle est dans le même cas. Elle n'en parle pas avec Emmett, bien qu'il sache qu'un poids pèse que les épaules de la blonde. Mais malgré son apparence froide, quand on la connais, elle est très gentille.
Bagarreuse... Quelque peu. Elle refuse qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime, surtout lorsque ça concerne Emmett. Ceux qui veulent l'attaquer son souvent contraint de se battre avec la blonde qui protège son mari plus qu'elle même. Malgré le fait qu'elle soit souvent en froid avec Edward, elle l'apprécie, et le considère véritablement comme son frère, donc elle est protectrice envers lui aussi, bien que moins qu'avec son amant. Il en va de même pour Alice, avec qui elle peut être très complice, et Jasper, qui la soutient souvent. Et puis évidemment, Carlisle et Esmée, qu'elle aime fortement. Elle mettrait sa vie en danger, serait prête à tout pour que sa famille soit heureuse et épanouie. Si on prends en compte le livre 2, elle souffrira de l'absence d'Edward dans la famille, qui pèse sur eux tous, et fera tout pour qu'il revienne vite.
Elle a beaucoup de générosité à revendre, elle n'est pas très douée pour parlé aux gens et ne sais pas vraiment s'y prendre pour être gentille ou autre, sauf avec sa famille, et encore. Emmett est le seul avec qui elle sait être tendre, amicale, alors qu'avec Edward, qui est distant vu qu'ils sont souvent en désaccord, elle est plus timide. Enfin timide... Disons qu'elle ne sait pas vraiment comment lui exprimé ses sentiments, et les seuls moment où ils sont complice c'est quand ça parle de voiture, de mécanique. De plus, elle a toujours peur qu'il lise dans ses pensées et découvre ses craintes, alors elle évite de trop traîné avec lui quand elle est tracassée. Rosalie est plutôt proche d'Alice quand on parle de vêtements, de maquillage, de fête, de truc de filles. Avec Esmée, les relations sont comme une vraie mère → fille, même si la petite Rose ne lui dit pas tout, elle veut toujours être la fierté de sa mère. Carlisle, est comme un modèle pour la blonde, elle admire son sens du devoir et sa volonté, elle essaie de faire aussi bien que lui, en tout point. Jasper, enfin, est souvent de son côté quand il ne suit pas Alice, il pense assez comme elle. Elle l'apprécie même s'ils ne sont pas les plus proche du monde, elle le considère comme son frère et le protège comme n'importe quel autre.
Égoïste... Elle pense surtout à Emmett et elle, privilégiant leur bonheur à eux, mutuellement. De plus, elle refuse catégoriquement qu'on entre dans leur famille, leur cercle privé de vampire, ou même dans le secret. Elle en voudra longtemps à Bella pour cela, mais finira par passé outre ca. Ce n'est pas vraiment de l'égoïsme, elle manque surtout de confiance. Elle ne l'accorde pas facilement, à cause de sa vie d'humaine où elle aura été abusée pour cela, et elle pense que les humains divulgueront leur secret, qui causerait la fin de la famille Cullen. Or, c'est la raison de vivre de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:47

Pas assez de place >.<

Histoire:
(15 lignes minimum)
Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York .
Rosalie est née dans une famille de classe moyenne, son père étant banquier. Le bambin était enfant unique, ses parents faisant tout pour la chérir. Etant déjà un magnifique bébé, ils nourrissaient l'espoir qu'en grandissant, sa beauté serait tel qu'elle épouserait un riche, et qu'ils sortiraient de l'ombre. Car oui, ils souhaitaient être riche, reconnu, et la petite Rose était une révélation, un cadeau du ciel, qui devrait leur permettre d'arrivé à leur fin. Ils étaient encore plus heureux de voir que ceux qui posaient les yeux sur la petite était tombait littéralement sous son charme.
En grandissant, il se révéla qu'en effet, Rosalie devenait une jolie jeune fille. Sa longue chevelure blonde, du parfum, du maquillage exquis, une jolie robe qui mettait ses formes à peine naissante en valeur... Et les hommes craquaient. Elle était belle, et heureuse, elle le savait, et en jouait. Sous ses airs de petite fille jolie et intelligente, sage comme une image, se cachait une jeune fille très calculatrice, intelligente, et qui savait très bien se qu'elle faisait. Sous ses yeux bruns profonds, malgré les regards innocent et le visage naïf, se terrait la véritable Rosalie, impulsive et bagarreuse.
Ses parents commencèrent à vouloir plus. Toujours plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus de pouvoir... Et entrainèrent Rosalie dans leur chute. A cause d'eux, elle commença à désirer plus elle aussi, devenant plus superficielle... Elle ne remarquait même pas que ses parents avaient déjà tout un futur de tracé pour elle. Leur bonheur passait avant celui de la jeune fille qui ne demandait qu'à être une adolescente normale, certes plus belle que la plupart, mais elle s'en fichait. A 12 ans, elle était consciente du regard envieux des hommes quand ils la regardaient, et elle se plaisaient à sentir les mains de ses amies qui jalousais sa chevelure blonde. Malheureusement, elle goûta aux joies de la richesse, et en voulut plus elle aussi. Un matin, sa mère l'habilla de la plus belle robe qu'elle avait, lui passa une belle parure de bijoux ayant plus de valeur les uns que les autres, et lui demanda alors d'apporté à un homme le déjeuné qu'il avait oublié. A 18 ans elle rencontra Royce King deuxième du nom fils du patron de son père. Immédiatement, l'homme la remarqua, et il devint proche d'elle. Rapidement, il la demanda en mariage, et Rosalie, cédant sous les désires de ses parents et les siens, accepta. Elle avait une amie proche, appelé Vera, dont elle était très jalouse. La jeune fille en question n'était pas forcément très belle, et son mari non plus, mais ils étaient très heureux, et avait... Un enfant. L'ultime rêve de Rosalie. Un enfant... Son plus cher désir était de donné la vie, d'avoir un être qui ressemblait à la fois à son mari et elle, et de formé un couple heureux. Enfin, elle pourrait montré à Vera que la beauté n'était pas tout, qu'elle serait heureuse et qu'elle aurait un fils elle aussi. Certes, les baisers que lui donnait Royce ne semblait pas aussi tendre que ceux que Vera recevait... Même si elle n'aimait pas vraiment Royce, elle voulait vraiment être mère, et pensais qu'avec le temps, ses sentiments pourraient naître, et de toute façon, elle s'en fichait royalement. Tout le monde étaient heureux et ca lui suffisait. Rosalie était belle, riche, et un bon avenir l'attendait. Tout semblait jouée dans sa faveur. Personne n'était plus beau qu'elle, hormis le Docteur Cullen, sa femme et leur fils, qui d'ailleurs, n'était pas dans le cœur de la blonde. On était à seulement quelque jour du mariage lorsque le malheur arriva, sans que personne ne le voit venir.

« Il était tard, je rentrais chez moi, après avoir vu Vera. Le baisé que lui avait donné son fiancer était d'une telle tendresse... Etais-je encore jalouse d'elle ? Son fils était tellement beau... Mais bientôt, j'aurais aussi une famille. J'avais refusé qu'on vienne me chercher, marcher me ferait du bien. L'air frais me balayait le visage, j'avançais dans le noir, tête baissée et pensive. J'allais me mariée. Moi, Rosalie Lilianne Hale allait venir Rosalie Lilianne King... Je me voyais déjà en robe de mariée, elle était déjà achetée et m'attendais bien sagemment. Je souris en me rappelant la tête du vendeur lorsqu'il m'avait vu paru ainsi, dans ma la longue robe, un bustier fermé par des lacets soutenant le haut de mon corps, et la robe se finissant en formant un effet vaporeux. Tout simplement magnifique. Je baissais mon chapeau, habillée assez élégante malgré la neige qui tombait en cette periode. Les mariages en hiver étaient les plus beaux... Mon mariage serait le plus beau. Grand, grand, grand, des personnes riche, et toute l'attention sur moi... Dans une semaine, je serais mariée. En ce mois d'Avril, début Mai, j'étais heureuse. Et je pouvais aussi imaginer notre futur enfant. Un petit garçon pâle, aux joues rebondis et rosit par les éclats de rires, des cheveux blonds comme moi et Royce, et les yeux bleus clair de son père... Perdue dans mes pensées, je marchais lentement, quand des éclats de rires parvinrent à mes oreilles. Relevant la tête, je vis Royce qui m'appelait, avec ses amis. Ils étaient totalement ivre... Je n'avais jamais vu Royce saoul, il ne buvait que quelques coupes de champagne lorsque nous étions invités à des Gala, ou des soirées, mais rien de plus. Là, il était vulgaire, et il m'enleva brusquement mon chapeau.
« - C'est ma Rose ca ! Comme elle est belle ! »
Je ne l'avais jamais vu dans un tel état... Sa chevelure blonde d'ordinaire bien tiré était en désordre, ses vêtements étaient froissé et son regard bleu clair semblait vitreux, et ne me regardait pas dans les yeux, bien plus bas. Ses 5 amis semblaient apprécié le spectacle puisqu'ils sifflèrent. J'étais gênée, et sans que je sache bien pourquoi, un coup s'abattit sur ma nuque, et on me déshabillait. J'étais dans un état second, ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrivait... Ils étaient 4, ivre, j'étais seule, et malheureusement sobre, et je ressentais des douleurs de toute part. Des mains se baladaient partout sur mon corps, me griffaient, me frappaient. Mon corps étaient souillé, je saignais abondamment et mes larmes coulaient en même temps... Lorsqu'ils eurent assez d'avoir abusée mon corps, ils me laissèrent sur le bord de la route, ses amis se moquant de lui qui n'avait pas eut la patience d'attendre une malheureuse semaine... Et me laissèrent morte sur l'asphalte, recouvert d'une fine couche de neige taché par mon sang.
Ma dernière vision fut le Docteur Carlisle qui m'emmenait avec lui.


Je ne me réveillais pas vraiment... Je hurlais, souffrant, une douleur que je ne pourrais jamais vous décrire... Juste y repensé me donnerait envie de pleuré si je le pouvais... La douleur m'irradiait, mon corps convulsait et une main douce me serrait. Je ne pouvais pas dire qui c'était, j'étais beaucoup trop faible pour ouvrir les yeux. Comment pourrais-je vous décrire cela... Il ni a pas de mot. Une torture. La pire des tortures. J'étais brûlé de l'intérieur, et j'avais l'impression que l'extérieur aussi. Mon corps était plongé dans un bain d'acide. On m'arrachait la peau à vif. Je quittais l'homme que j'aimais plus que tout au monde. Mes os se brisaient un à un. Des aiguilles enfoncés sur chaque parcelle de mon corps. Tout ca en même temps. Mais malgré tout cela, je ne mourrais pas, je continuais de souffrir, et rien ne s'arrangeait. J'étais tellement faible que je n'avais même plus le courage de hurlé jusqu'à m'en percer les tympans. J'aurais voulu que la mort m'emporte, tout plutôt que de vivre ça... Le Docteur Carlisle Cullen... Y était-il pour quelque chose ? C'est lui qui m'avait « sauvée »... Mais en temps que Medecin, son devoir n'était pas de me faire souffrir, au contraire... Je ne comprenais plus rien. Une seule envie persistait : Mourir.
Après ce qu'il me sembla une éternité, la douleur s'atténua... Juste un peu. Mais la différence se fit largement ressentir. J'entendais mieux ce qui se passait autour de moi, les sublime ténor des deux mâles Cullen. Alors ils étaient dans le coup... Mais le plus jeune, Edward, semblait se disputé avec son père. Ils ne savaient pas que je les écoutais. Edward parlait de transformation, de vampire, de problème, de végétariens, de sang... Et je ne comprenais pas.
Finalement, la douleur disparut totalement. J'ouvris les yeux, lentement, pour être sûre qu'elle ne revienne pas, et cela me... Choqua... Comment dire ? Je voyais tout. Pas tout simple, normal... Chaque détail invisible à l'œil normal, et bien moi, je le voyais. Les couleurs, même certaine dont je ne savais pas l'existence, les grains de poussière entre les planches de bois... A mon nez me parvenaient toutes odeurs, allant de la cuisine des voisins aux arbres, aux fleurs, et même la neige. J'entendais les disputes des gens dehors, leurs discussions, les feuilles d'arbres tomber... Un gémissement m'échappa, et j'inspirai, constatent que cela ne me faisait pas vraiment de bien. Par contre, ma gorge semblait desséché, et me brulait comme un lance flamme. Nouveau gémissement. Je me redressais, sans réfléchir, et trop rapidement. Enfin rapidement... Ca me semblait normal, pourtant, en moins d'une seconde, j'étais assise, et tournait la tête autour de moi. Edward Cullen. Furieux. Carlisle Cullen. Inquiet. Esmée Cullen. Heureuse. Dans le miroir, Rosalie Hale. Vampire. »



Rosalie devint donc une Cullen, et entrait dans le cercle privée des vampires végétariens. Néanmoins, avant cela, elle devait accomplir sa vengeance. Après être devenue une Vampire, toujours plus belle, plus forte, plus rapide, elle tua les 4 amis de Royce. Elle les fis souffrir comme ils lui avaient fait mal, puis les achevas. Quelques jours après, elle enfila sa robe de mariée, tua les 2 gardes de Royce, puis le regarda dans les yeux. Elle lui infligea une torture terrible, la crainte se lisant dans les yeux de celui qui faillit être le père de ses enfants. Ce fut magnifique. La scène terminé, Rosalie était en robe de mariée, éclaboussé par le sang de son ancien mari. Après cela, elle ne tua plus personne, et n'a jamais bu une seule goutte de sang humain.
La jeune vampire tissera des liens père fille et mère fille avec Carlisle et Esmée. Ses relations avec Edward resteront froide, puisqu'elle fut déçue et troublée de constaté qu'il n'était pas du tout attiré par son physique plus que sublime. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle mit sa beauté sur le compte de la douleur vécue en tant qu'humaine. Si elle avait été un peu moins belle, plus banale, elle aurait eu, comme Vera, un mari qui l'aurait aimé pour ce qu'elle était.


1935. Rosalie chasse en solitaire dans une forêt du Tennesse, à 150 KM de sa demeure. Buvant le sang d'un ours, elle est alors alertée par des faibles cris, et surtout, une odeur de sang humain. L'odeur l'attire comme un aimant, son seul désire est de le boire, voulant savoir si sa saveur était aussi grande et bonne que son parfum. N'ayant jamais vu de sang humain, elle n'en connais pas le goût. Lorsqu'elle arrive à destination, elle voit un jeune homme brun, pâle, agonisant, un ours géant allant l'achever. Sans réfléchir, Rosalie se jeta sur lui, buvant le sang de l'animal, jusqu'à la dernière goutte, puis regarda l'humain laissé au sol. Son visage... Il lui rappela sa douloureuse vie, mais surtout, le fils de Vera. Charmée, Rosalie voulut le sauvée mais elle n'était pas sûre de resistée à la tentation, l'odeur du sang étant si bonne, surtout lui... Alors elle le jeta sur ses épaules et parcourut les 150 KM qui la séparait de sa demeure, suppliant Carlisle de sauvé le beau brun... Dont l'ancien nom était Emmett McCarty. Rapidement, ils formèrent un couple très solide, et se marièrent, faisant souvent des lunes de miel à eux deux. Emmett s'amuse aussi à raconté qu'ils ont démoli plusieurs maisons pendant leurs ébats amoureux... Chose qui fait beaucoup rire la belle. Malgré son bonheur avec lui, elle est déprimée de savoir qu'elle n'aura jamais d'enfant avec cet homme qu'elle aime, et ne vieillira pas avec lui, entouré de leurs petits enfants.

Plus tard, Alice et Jasper vinrent rejoindre la famille Cullen. Jasper aura beaucoup de mal à s'adapter au régime du clan mais sera soutenu de toute sa nouvelle famille. Rosalie développera des liens complice avec Alice, et agréable avec Jasper. En raison de sa ressemblance avec ce dernier, ils se feront passé pour jumeaux adopté par les Cullen aux yeux des humains. Quand à Edward, ils ne sont ni proche, ni ennemi, mais ils s'entendent très bien quand ca parle de voiture. D'ailleurs, Rosalie est meilleure mécanicienne que lui.
La Vampire Rosalie ne comprends pas comment les humains peuvent souhaité être comme eux. Elle souhaite plus que tout redevenir une humaine et avoir une famille, et ne supporte pas celle qui, comme Bella plus tard, voudront gâché leur vie sans réfléchir.


Code pour être validé: VALIDE PAR L'ADMIN

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

Votre 'tit prénom: Romy
Votre age: 14ans
where are you from? Le mans (72)
Votre avis sur le fo': super
Qui est sur votre avatar?: Nikki Reed.
Votre pourcentage de venue:autant que mon temps libre me le permettra (60% et plus disons)


Dernière édition par Rosalie Cullen le Dim 19 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:07

Génial!
Ta fiche est excellente. Il faut juste changer l'avatar, qui n'est pas à la bonne taille, et le code, que tu n'as pas trouvé...Lis bien!=) (indice=> le code est séparé en 3 parties!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:13

Oki j'avais pas compris pourquoi y avait 3codes XD voila c'est mit je vais essayer de me trouver un vava aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:17

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:18

Génial, t'as trouvé le code! Pour les ava, je te propose des sites comme " http://obsession27.free.fr/" ou " http://acide-edulcore.forumperso.com/"
Tu trouveras certainement ton bonheur!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:19

super !!! merci beaucoup !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:20

http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f19/nikki-reed-t3066.htm

Il y en a certains très sympa!=)

https://i.servimg.com/u/f62/12/22/91/88/rosali10.jpg

Une de mes créations, faite à la va vite....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delacour
ADMIN
Chloé Delacour



présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24


Weelcome Rosalie !
Ennnnfin des membres ! C'est pas trop tôt ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rosalie cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation rosalie cullen   présentation rosalie cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rosalie cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Isabella "Bella" Cullen <3 [FINIIE]
» A la cantine (Rosalie)
» une jolie journée (Pv Rosalie)
» Présentation Chloé Delacour [ 100%]
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Welcome in the futur... :: Who are you??-
Sauter vers: