7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONCOURS!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:27

Bonjour, Bonsoir mes chers utilisateurs...(hum, oui je suis en mode admin chiante!^^)

Il se trouve que avec Alice(et je pense plusieurs d'entre vous) nous trouvons que le design du forum laisse à désirer...

Etant totalement nulle en montage, et créations diverses et variées, j'ai pensé sollicité votre aide, en créant un concours!

pour votre participation, il suffit de mettre les choses suivantes:



-Un thème choisis sur forumactif

-une bannière

-Des boutons "news", "No news" et "Closed"

-Un "Who's Online"

Et voila! celui qui aura le plus de voix(le mien comptant 4!meuh non, je rigole) sera installé à la place de celui-ci...

PS: pour la bannière, essayez de faire quelque chose de joyeux!

Bonne chance à tous!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

bah j'y participe = D = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:19

Je vais aussi participer!! ( Moi alias Jasper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:36

Je me lance...c'est pas...particulièrement beau mais....bon XD J'ai jamais dis que j'étais douer pour ça non plus, remarquez XD

J'ai fait un fond/banière, c'était moins compliquer pour mon cerveau ^^'
La voici:
Spoiler:

Les boutons
Spoiler:


Who is online :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

Wouaouh, j'adore!!Mais pour le thème...?j'attends les autres participations...=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:24

le thème....j'y pas encore pensée XD Je te le donnerai quand j'en aurai trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

Moi j ai fini mais ,j'arrive pas a les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:02

Tu dois les héberger avec un hebergeur, Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:18

je sait pas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

Va sur un site par exemple www.imageshack.us et après, tu importes ton image depuis un de tes fichiers et tu cliques sur "host it" Et après. quand tu as importé ton image, tu cliques sur le premier lien en-dessous de l'image, tu copie, et tu le colles ici!=)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:19

bon ce week end c'est un peu tendu lol hier c'était une réunion de famille et aujourd8 je vais voir twilight et ensuite je suis chez ma famille mais pas du même coté lol donc bah écoutez, si le concours doit commencer rapidement, désinscrivez moi du concour sinon j'essayerai de mettre sa rapidement ^^
Gros bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:14

Dépêchez vous! Le concours commence bientôt...mercredi prochain! une semaine!!! Aller mes cocos, on se bouge!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lloyd

Lily Lloyd



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

Coucou mes cheries ^^ donc voilà déjà je vais me désinscrire du concour ! tkt Amy, demande moi tous se que tu veux et je te ferrai sa rapidement si tu m'esplique exactement et dans les détails ce que tu veux et si tu as des photos en tête envoi les moi ! Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas encore répondu a vos réponses ... voilà je suis malade lol rien de grave ... enfin pour moi lol en faite mon docteur hésite entre une gastro, un kiste au ovaire et une apendisite lol donc aujourd8 je me suis levé ac des crampes horribles au ventre à en pleurer, je n'ai pas mangé de 8h du soir à 14h et lorsqu'on m'a fais les prises de sang, on m'a tiré 6 tubes ... vous avez déjà vu des vampires ? Dommage que vous étiez pas lol
Donc voilà j'ai un peu raconté ma vie mais c'était juste pour vous dire que je ne vous oublis pas et que j'essayerai de répondre le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Ma pauvre Lily!!!='(

Et ba, tant pis alors, on a qu'une participante. Mais il me faut de l'aide pour trouver un thème, et pour une bannière...=/

J'attends!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:15

ohhh Lily Crying or Very sad courage

Amy pour le théme du forum on pourrait installer une boite à idées comme ça si des membres ont des idées de thémes ils nous les dirons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:05

Bonne idée Nessie! je mets ça dans Flood..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img88/8166/7ansapres8rz8.th.jpg][/img]



voila mon montage pour la banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

il faut l'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

C'est chouetteü=) mais il faut tout le reste, et l'écriture...c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN
Renesmée Cullen



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:50

Oui Amy tu peux mettre ça dans le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Bon mes amis, mes amours (U_U")...

N'ayant qu'une participante, le concours tourne court....Ce qui fait que la gagnante est....(Genre on le sait pas!)

ALIIIIICE!!!(clap clap clap)

Je le mets desuite...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:51

heu.....YOUPIII!!! JE SUIS GAGNANTE PAR FORFAIT!!! XDDD
j'aimerais remercier Amy pour se super forum, ma maman pour m'avoir mise au monde et.....oui je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:19



BRAVO MAMAN !!!! cheers

MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! MA MAMAN C'EST LA MEILLEURE ! * Chantonne en sautillant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS!!!!!!   CONCOURS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: