7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:23

Franchement, tout cela n'était pas fait pour moi. Toutes ces émotions, ça devenait du grand n'importe quoi...Comment cela se faisait-il que je me lâche ainsi, alors que en 7 ans, j'avais du pleurer une fois en tout?

Peut-être tout simplement, que l'absence de mon frère était trop grande, et pas assez insignifiante pour que je n'y pense pas...

20 longues années...Sans le voir. Non, il fallait que j'arrête de penser à tout ça. Mon frère m'avait abandonnée, il n'avait pas tenu sa promesse, il fallait que j'arrête de penser à lui...

Mais si je devais arrêter de penser à lui, comment cela se faisait-il que j'avais des hallucinations aussi fortes qu'en ce moment?

Un loup de couleur sable, à peine plus foncé que Seth, énorme, se tenait devant moi, et me dévisageait, avec surprise.

Non. Cela ne pouvait pas être lui...Pas...Pas...

Bryan.

-Bryan? C'est toi?

Je m'avançai vers lui, tendue commen un arc, et je sentis à nouveau les larmes me monter aux yeux. Non, je ne pouvais pas pleurer, pas encore...

Mais ce moment, j'en avais rêvé pendant des années. Des longues années...

-Comment as-tu pu? Comment as-tu pu me laisser la? Seule? a 3 ans!!! Merde quoi!!!

Plusieurs sentiments défilaient...Joie-tristesse-colère-rage-joie...incompréhension...

-T'as intérêt à me fournir une bonne explication. Pour expliquer ton absence de 20 ans.

J'avais l'impression de revivre la mort de mes parents. Je ne m'étais toujours pas vengée des vampires, mais la n'était pas la question.

Je lui faisais toujours face, le regard dur, la tête haute, malgré les quelques larmes qui coulaient sur mes joues...

-Je t'en veux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:16


J’avais fini la tâche que j’avais entrepris, mon but était atteint ! Et cela m’avait valu 20 longues années d’absence auprès du seul être encore vivant et qui m’était cher. J’avais bien sure fait tout cela pour nous, pour qu’elle puisse avoir un semblant d’avenir. Aucun jour ne s’était passé sans que je ne pense pas à elle.

Je savais qu’elle était vivante, étant donné que j’avais mes sources qui m’informait…
Un jour ne supportant plus cette distance, je décidais de refaire surface dans sa vie.
Je me transformais en loup, et je courais jusqu’à Forks, plus précisément la Push où elle vivait à présent…
J’étais certes conscient qu’elle m’en voudrais car je n’avais pas tenu ma promesse mais j’avais des circonstances atténuantes et j’espérais qu’elle souhaiterait tout de même me revoir.

J’arrivais dans la foret de la Push que je traversais j’entrepris de m’arrêter quelques instants pour me préparer « psychologiquement » et me reposer un peu. Je me transformais en humain et m’habillais.
Lorsque j’entendis une voix, douce, derrière moi qui m’interpellais:

-Bryan? C'est toi?

Je dévisageais l’être qui se tenait, tendu comme un arc, devant moi… je la reconnus tout de suite elle avait la même « bouille » elle avait changé certes mais ce regard, ce visage ne me serait jamais passé pour inconnu à mes yeux…
C’était devenue une belle jeune femme, elle avait les même yeux que ceux de notre mère et que les miens… elle lui ressemblait tant que j’avais du mal à la regarder sans penser à me mère décédée.

Je ne pus prononcé aucun mot qu’elle enchainait:

-Comment as-tu pu? Comment as-tu pu me laisser la? Seule? a 3 ans!!! Merde quoi!!!

Je m’attendais à cette réaction, normale après tout… je vis défiler plusieurs sentiments sur son visage: joie, tristesse, colère, rage, joie, incompréhension…

Je la laissais se calmer, pour pouvoir lui expliquer mais je voyais que ce ne serait pas pour maintenant elle était encore trop sous le choc de ses « retrouvailles » puis elle enchaina:

-T'as intérêt à me fournir une bonne explication. Pour expliquer ton absence de 20 ans.

Elle me faisait toujours face, le regard dur empreint de colère et de tristesse et de joie et quelques larmes se mirent à couler sur ses joues et me dit:

-Je t'en veux. Vraiment.

Et je lui répondais:


« Je le sais, soufflais-je, et j’en suis désolé… je t’expliquerais en détails pourquoi je t’ai abandonné. Mais là ce n’est pas encore le moment… »

Oui ce n’était pas le moment… elle saurait tout mais pas maintenant, le plus important, si je puis dire, c’était pour moi de savoir ce qui était arrivé dans sa vie: si surtout elle était devenue louve, où vivait-elle? Avait-elle trouvé de la compagnie? En bref je voulais rattraper le temps que j’avais perdu…

Si je commençais à lui expliquer, il faudrait qu’elle se souvienne de tout les détails cuisant de notre passé et là en ce moment je ne voulais pas voir son visage exprimer de la tristesse…


« Parle moi de toi … de ta vie actuelle que je suis venu, apparement, bouleverser » lui lançais-je d’un ton doux

Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:14

Non, mais il espérait quoi? que je lui saute au cou? N'empêche, je ne pus me retenir. Je me blottis tout contre lui, et respirai son odeur, qui m'avait tant manquée.

-Mais tu espérais quand même pas échappé à un gros câlin tout de même?!

Je me retirai et lui fit un grand sourire. J'étais vraiment heureuse. J'avais tout pour être comblée...

Je m'assis par terre et le regardai, le dévisageai, pour connaître les moindres traits de ce visage, ce visage qui m'était totalement inconnu, mais pourtant si familier...

-Alors, par ou commencer? J'ai tellement de choses à te dire... Déjà, j'ai plusieurs CD à mon actif, 3 en fait,qui se vendent bien, mais bref, c'est pas important. Je fais de la moto cross, et pendant un concours, je me suis fracturé 5 côtes, et le poignet. Je ne pleure presque jamais, à part ces derniers jours, ou j'ai eu beaucoup d'émotions d'un coup, et je suis une louve.

J'en étais fière. On avait quelque chose en commun. Cela me faisait un bien fou de le retrouver.

-J'ai du sang d'Alpha. Oui, ça peut paraître stupide, mais j'en ai. Oui, une fille. Et je me suis impregnée il y a 7 ans. D'un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:44


J’attendais à ce qu’elle crie un bon coup mais non, et elle se jeta dans mes bras, j’en fus soulagé et la serrais à présent contre moi. Et elle me dit:

-Mais tu espérais quand même pas échappé à un gros câlin tout de même?!

Je lui souris et lui fit un non de la tête. Puis elle se retira et me fit un grand sourire..; elle paraissait heureuse…

Elle assit par terre et me regardais, je m’asseyais à mon tour et la dévisageais: elle s’était vraiment embellie ,ses yeux était devenu aussi bleu que les miens, que ceux de nos parents… Elle avait un visage pâle qui mettait en valeur ses cheveux et ses magnifiques yeux bleus.
J’aimais la contemplait, ce visage, ce regard m’avaient tant manqué que j’appréciais chaque formes, chaque traits…

Puis elle dit:

-Alors, par ou commencer? J'ai tellement de choses à te dire... Déjà, j'ai plusieurs CD à mon actif, 3 en fait, qui se vendent bien, mais bref, c'est pas important. Je fais de la moto cross, et pendant un concours, je me suis fracturé 5 côtes, et le poignet. Je ne pleure presque jamais, à part ces derniers jours, ou j'ai eu beaucoup d'émotions d'un coup, et je suis une louve.

C’était une louve ! J’en étais fier! C’était la première chose que j’avais retenu, des CD.. Elle avait pas perdu son temps, faudra qu’elle me chante quelque chose.
Elle paraissait fière de s’être cassé pas une mais 5 côtes !! Et le poignet ! Ma sœur était une folle manquant cruellement d’éducation ! Ce qui déclencha un petit rire au fond de moi et elle enchaina:

-J'ai du sang d'Alpha. Oui, ça peut paraître stupide, mais j'en ai. Oui, une fille. Et je me suis imprégnée il y a 7 ans. D'un autre loup.

QUOI !? Elle s’était imprégnée.. Déjà ! Même moi qui suit son grand frère aucune personne ne m’avait tapé dans l’œil… j’étais choqué !
Et je lui dis:
[/i]

« Je suis très fière de toi… il faudra que tu me présentes ce loup … »

Oh oui faudra qu’elle me le présente et qu’il soit à la hauteur de mes espérances ! Car ma sœur était la personne la plus importante pour moi et elle méritait tout le bonheur du monde ! Vu son passé et ses souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:50

-Je te le présente quand tu veux!!! Mais j'ai autre chose à t'annoncer...TU vas peut-être mal le prendre...

Je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle. Il allait être choqué...

-Hum...

Je stressais vraiment. Je m'imaginais le dire à notre père, lui aussi aurait fait une attaque!

-Je suis enceinte....


Voila, c'était dit. Ouf! J'étais contente de l'avoir dit, mais je redoutais sa réaction. Il allait s'énerver, ou tomber dans les pommes, ou que sais-je?!

-Tu m'en veux pas hein? ça fait deux semaines que je le sais. J'ai mis Seth au courant hier...


Il devint encore plus pâle qu'il ne l'était déja, ce qui m'inquiéta fortement.Non, il ne pouvait pas m'en vouloir. Non, il ne le pouvait pas, et il ne le voulait pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:12


« Je te le présente quand tu veux!!! Mais j'ai autre chose à t'annoncer...TU vas peut-être mal le prendre... »

Je l’écoutais dire cela, ses yeux pétillaient, ce devait être un type bien … puis elle m’annonça quelque chose que je reçus comme une gifle:

-Hum...

Je voyais une hésitation mais je me promettais de bien réagir… enfin ca dépendrais …

-Je suis enceinte....

* QUOOI ! Je m’attendais à tout sauf à cela ! Mais attend ma sœur, ma petite sœur est enceinte !!! Même moi qui suit son grand frère je n‘y ai JAMAIS pensé ! Elle me devancer dans tout les domaines ….*

Je repris mon calme, je ne pouvais pas m’énerver contre elle, je n’en avais ni l’envie ni le pouvoir de le faire, elle aurait besoin de tout mon soutiens, et paraissait heureuse.

N’empêche que je blêmis à vu d’œil, ayant déjà une peau très blanche, je deviendrais presque transparent maintenant…. * Ma sœur enceinte* cela raisonnait dans ma tête…

* Je serais tonton ! Oh mon dieu … *

Elle allait avoir un enfant BORDEL ! Et avec le loup qu’elle devait me présenter… cela n’allait pas arranger les choses… en plus elle avait l’air si jeune et lui aussi devait l’être … et elle enchaina:

-Tu m'en veux pas hein? ça fait deux semaines que je le sais. J'ai mis Seth au courant hier...

Hier !? C’Était tout neuf en effet ! Je viens juste d’arriver et j’apprend ca ! Je serais venu quelques mois plus tard elle aurait déjà accouché et j’aurais eu un petit neveu ou nièce d’office sans m’être préparé psychologiquement.

Je respirais, me calmais et lui dit:


« Dit moi… tu es heureuse ? »

C’Était tout ce qui m’importait, si elle était heureuse d’avoir cette enfant, je le serais aussi et lui apporterais tout le soutient dont je pourrais…et enchainais:

« Je t’aime petite sœur et saches que je te soutiendrais quoiqu’il qu’il se passe… je serais là pour toi …» j’aurais eu même envie d’ajouter « pour une fois » mais je me retins …
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:11

- Dit moi… tu es heureuse ?

Sa question me désarçonna. Cela faisait un moment que je ne me souciais plus de mon propre bonheur...7 ans exactement...Mais en y réfléchissant...Oui, j'avais tout pour être heureuse...

-Oui. Je suis comblé, maintenant que tu es la. J'ai tout. Ma moitié, mon frère, et mon futur enfant...

-Je t’aime petite sœur et saches que je te soutiendrais quoiqu’il qu’il se passe… je serais là pour toi …

je me réfugiai dans ses bras, et m'y pelotonai. Son contact m'avait terriblement manqué. Ce n'était qe maintenant que je m'en rendais réellement compte. J'avais passé 20 ans à me demander si je le reverrais et la...On y était enfin. C'était le bonheur à l'état pur! (hum...Non pas dans ce sens la!^^)

-Merci. Merci d'être revenu...Mais en fait...Pourquoi es-tu parti? J'ai besoin de savoir...

Je plantai mon regard dans le sien, en attendant une réponse...Qui avait interêt à justifier tant d'années d'absences, et tant de larmes versées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:22


Ma question parut la perturber …


-Oui. Je suis comblé, maintenant que tu es la. J'ai tout. Ma moitié, mon frère, et mon futur enfant... Me dit-elle.

J’avais un pincement au cœur lorsqu’elle me mentionna dans son bonheur…car je l’avais tout de même abandonnée pendant plus de 15 ans … si ce n’est plus…

Puis elle se réfugia dans mes bras et s’y pelotonnait. Je devais avouer que cela était agréable ce sentiment de protecteur qui naissait en moi … mais en même temps je ne savais pas comment m’y prendre, cela faisait tellement longtemps que je l’avais prise dans mes bras et même prit quelqu’un, tout court, dans mes bras…


-Merci. Merci d'être revenu... Me dit-elle

- Euh … derien … dis-je maladroitement.

- Mais en fait...Pourquoi es-tu parti? J'ai besoin de savoir... Dit-elle presque suppliante…

Arf ! Moment fatidique ! De toute façon cette étape serait obligatoire…je le savais… je n’allais pas y échapper alors bon tant qu’à faire. De plus elle planta son regard dans le mien, comme manière d’insistance…


- Bon ok … j’vais te le dire … dis-je en m’asseyant sur l’herbe.

Elle s’assit en face de moi et je réfléchissais à comment lui raconter ce qu’il s’était passé…


- Alors, tout commence lorsque nos parents son mort tu te souviens…le jour où la maison à prit feu et que ( elle hocha la tête et j’enchainais…inutile de rappeler les mauvais souvenirs ) … bon eh bien je t’ai déposé à l’orphelinat en te faisant un promesse ( nouveau hochement de tête ) que je savais que je n’allais pas tenir… enfin j’allais revenir mais pas dans l’immédiat .

Je marquais une légère pause, cherchant mes mots et surtout comment m’exprimer.

- Car la haine me rongeait, je la sentais monter en moi et de plus en plus. J’avais un désir…un désir inaccompli et je savais que je n’allais pas pouvoir passer à autre chose sans avoir fait ce que j’ai fait… ( elle me regardait avec intensité… et ma voix avait prit un ton assez dur et froid ) Je voulais me venger… à tout prix et surtout peu importait le prix… J’avais soif de vengeance…une soif dévorante…
Et je ne voulais pas d’infliger ca… le regard d’un grand frère rongé par la haine et la vengeance. J’aurais été incapable d’assurer ton éducation ni même te regarder en face…tu aurais été encore plus malheureuse que si j’étais parti.


Je marquais encore une pause pour voir son expression…assez impassible elle avait buvais chacune de mes paroles.

- Et donc j’ai enquêté, traqué, cherché, surveillé pendant des années pour retrouver cette bande de vampire, que je m’étais juré de les éradiquer jusqu’au dernier et ca quelle qu’en soit le prix pourvu qu’ils paient leur méfaits !
Je n’allais pas rentrer sans avoir fini ce que je considérais comme ma tâche personnelle.

Alors j’entrepris différents stratagèmes pour les tuer un par un … je n’avais pas d’autre choix car je ne pouvais agir lorsqu’ils étaient en groupe… c’était suicidaire et dangereux.
Alors j’attendais qu’ils se séparent, se retrouvent seuls, pour attaquer. Mais avant ca j’ai du faire des recherches sur « Comment tuer les vampires » etc…

Tout cela prit un temps fou … la preuve, presque 20 ans … c’était long et assez épuisant mais j’y suis arrivé !
Lorsque j’ai tué le dernier j’éprouvais une certaine satisfaction… une partie du vide avait été comblé.
Mais maintenant il me fallait revenir…pour te retrouver…car jamais un seul instant je n’ai cessé de penser à toi…imaginer quelle belle et jolie jeune femme tu serais devenue…comment évoluerais-tu … et je suis très content de voir ce que tu es …
dis-je en caressant d’une main sa joue.

Après avoir débité ca, je lui laissais quelques instants, pour se remettre et analyser, pendant lequel je pris plaisir à contempler ce paysage verdoyant, humant l’air frais et guettant les réactions de ma sœur…


- Humm … alors le récit de mon absence t’a-t-il plut ?? Dis-je sur un ton légèrement moqueur.


[HJ: Désolé j'ai pas trouvé mieux ou plutôt original comme explication. C'était, à mon avis, la plus plausible ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring
Fondatrice & ADMIN
Amy Ring



Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Je l'écoutai attentivement, hochant de la tête lorsqu'il le fallait, attentive à ses moindres gestes, celui qui aurait du être mon mentor, mais à qui je n'en voulais absolument pas, puisqu'il avait vengé la mémoire de nos parents...
Des vampires. J'y avais bien pensé, évidemment...

-Non, ton récit ne m'a pas plu. Cependant, j'aurais fait la même chose!

Du moins je le pensais. Après ce que j'avais vécu, je n'en étais pas sûre...

- Je suis fière de toi. Merci de l'avoir fait. Mais maintenant, je suis décidée à ce que tu restes ici, et que tu t'imprègnes de quelqu'un!!!

J'imaginais la scène...Seth, moi, Bryan et...? Nous verrons bien. On a l'éternité après tout...Rien que ça...
Je me demandais ce qu'on allait faire...Et j'eus une illumination...

- On va faire de la moto?! Y'a un parcours de motocross pas loin, faudrais que je te montre mon backflip...J'ai mis du temps à le rentrer!!!

Cela faisait un moment que je n'avais pas touché à ma moto, mais la perspective de mon frère à mes côtés était si intense que j'en oubliais toutes mes peurs. Je voulais qu'il soit fier de moi lui aussi, pour une chose ou pour une autre.
Et si c'était le motocross, je serai encore plus heureuse!!!
Je l'attrapai par la main et je le conduisis vers la cabane ou mes deux bécanes trônaient...

- Tout retapé moi-même! ça m'a pris du temps...^^"

Je lui envoyai un casque et enfilai le mien avant d'enfourcher mon engin et de faire vrombir le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]   Les retrouvailles tant attendues...[Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles tant attendues...[Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente interminaable ! [ PV BRYAN ]
» [TERMINEE ! ] Présentation Bryan Ring
» Rencontre inatendu [ Bryan / Lily ]
» Une journée bien remplie: Imprégnation mutuelle [ PV BRYAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Forks :: La forêt de Forks-
Sauter vers: