Invité Invité
| Sujet: Matt Walker Mer 3 Déc - 23:24 | |
| Matt Walker
Fiche d'identité:
Nom: Walker
Prénom: Matt
Statut: Humain
Physique: Mhm Matt... Matt est quelqu'un d'assez beau garçon, il y a pas mal de filles qui lui tournent autour. Il a tendance à un peu en profiter d'ailleurs. Il possède un visage très expressif. Des cheveux blonds très souvent en bataille, et des yeux bleus. Ce sont ses yeux qui le trahissent. Ils reflètent ses émotions aussi distinctement qu'un miroir, et ça le saoule d'ailleurs puisque il a du mal à mentir à cause de ça. Il possède un signe assez caractéristique: quand il est étonné, il lève un sourcil. Ça lui arrive aussi très souvent de froncer les sourcils, ce qui lui donne un air préoccupé alors qu'il ne l'est pas forcément. Il est assez grand, environ 1 mètre 85. C'est quelqu'un qui possède une certaine musculature, qu'il entretient en jouant au handball, son sport favori. Il ne se prend pas la tête un niveau des habits mais de toute façon il a toujours la classe ( okay maggle) Non plus sérieusement il n'a pas de style particulier.
Caractère: Matt a un grand besoin de solitude. C'est quelqu'un qui déteste rester enfermé, d'ailleurs il est claustrophobe. Il peut rester des heures perché sur un arbre ou allongé dans un champ à regarder le ciel en méditant, une clope au bec. En résumé, il a souvent besoin de se retrouver seul avec lui même. Mais ce n'est pas parce qu'il est assez solitaire qu'il n'est pas sociable. Il l'est, et pas qu'un peu. Il aime beaucoup parler aux gens, faire de nouvelles connaissances, d'ailleurs il parle un peu beaucoup parfois ce qui peut être saoulant. Il a un sens de l'humour assez développé et il aime beaucoup dire que des conneries. Je me demande d'ailleurs qu'elle est le nombres d'imbécilités qu'il peut sortir en cinq minutes. Il est toujours de bonne humeur, joyeux, on a l'impression que rien ne le touche, que rien ne l'affecte. Mais ça n'est qu'une apparence. Matt est quelqu'un de très... Comment expliquer... Il ne montrera jamais qu'il souffre. Il s'est forgé une carapace que personne n'a encore réussi à briser. Parce que c'est plus facile de faire semblant que tout va très bien. Il ne se confie que rarement, et aux personnes auxquelles il est le plus proche, et en qui il a la plus grande confiance. Il ferait des choses insensés pour les gens auxquels il tient, sans forcément réfléchir aux conséquences de ses actes. Matt est comme ça, fonceur, tête brûlé dans l'âme. Il est assez maladroit pour exprimer ses sentiments, disons qu'il a beaucoup de mal a mettre des mots sur ce qu'il ressent. Venons en à la caractéristique principale de l'adolescent: Une grande flemme qui se traduit par un désintérêt de pas mal de choses, et donc d'une paresse assez profonde, surtout pendant la semaine. Il ne fait presque jamais rien en cours, soit parce que ça ne l'intéresse pas, soit parce qu'il n'aime pas où simplement parce que, le plus souvent, il a la flemme. En un mot, c'est un véritable glandeur. Il se fout de pas mal de choses, il aime se considérer comme un devil-may-care ( je m'en foutiste ^^). Il est toujours un peu négligé, que ça soit dans son apparence où bien dans le rangement de sa chambre par exemple. C'est quelqu'un de désordonné et de très mal organisé. Il est extrêmement indépendant, il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou ce qu'il doit dire. Il veut être maître de ses propres choix, décider seul de la voie à suivre. Il aspire à la liberté. Quand il veut quelque chose il fera tout pour arriver au but qu'il s'est fixé. Très têtu, il change rarement d'avis. Il peut d'ailleurs être très chi*nt quand il s'accroche à une idée qui n'est pas vraiment réalisable et/ou un peu dangereuse, ou bien quand quelqu'un refuse qu'il fasse quelque chose dont il a envie. C'est quelqu'un de pacifique, mais il n'hésitera pas à avoir recours à la force si on lui cherche des noises, en particulier quand ça touche les gens qu'il apprécie. Il aime beaucoup la musique et le sport., c'est une sorte d'échappatoire pour lui. Il ne cesse de répéter que les gens qui disent que musique et sport c'est incompatible raconte que de la merde. Quand la vie réelle devient trop lourde, trop pesante, trop dure à vivre, il va se défouler dans le gymnase jusqu'à être trop crevé pour pouvoir réfléchir.
Histoire: Matt… Je me suis réveillé et tu dors…Tu t’es encore endormi en me veillant… Incorrigible va… Mais je te préfère comme ça, ta tête posée sur mon lit, et tes paupières fermées, que de te voir toujours t’occuper de moi… Tu sais Matt… Je vais mourir… Je le sais, je ne suis pas si idiot. J’ai demandé à la dame qui vient me voir le mardi. Elle m’a répondu peut-être. Au moins je suis fixé. Je préfère ça que tous ces hypocrites de médecins qui me disent que je vais m'en sortir. C’est presque sûr que je vais partir.… Mais toi… Toi tu ne le sais pas… Ou alors tu refuses de le croire… Je sais que tu es persuadé que je vais guérir… Tu a toujours été comme ça, tu as toujours pensé ça… Je te promet que j’essaye de te le dire parfois, mais ça me fait trop mal au cœur… Et puis, j’en ai marre de cette chambre aux murs blanc, j’en ai marre de ne plus pouvoir aller m’éclater dehors. Je me bats pour toi, je me bats pour nos parents… Mais en ce moment je sens que les forces me manquent… Je souffre encore plus que d’habitude… Mais ça je te le dis pas… J’ai l’impression de ne plus avoir d’énergie… C’est pour bientôt… Tiens… Tu t’es réveillé. Tu me fais ton habituel sourire et tu me lance pour la centième fois au moins que je vais bientôt guérir et que tout redeviendra enfin comme avant, qu‘on redeviendra les frères complices qu‘on étaient, qu‘on fera de nouveau les 400 coups… Pourquoi tu n’arrives pas à comprendre que non, ça ne pourra plus être comme avant… Tu parles, tu parles, tu parles, parce que moi je ne suis plus capable de parler autant, j’ai du mal à faire la conversation… Mais ça ne te dérange pas, tu sors des blagues qui me font sourire, et toi tu ris de me voir sourire.
Ça y est… C’est l’heure de la fin des visites… Tu te plains pour la énième fois à la pauvre infirmière qui n’y peut rien, tu me fais un signe de main et tu t’en va en m’assurant que tu seras là demain. Et tout à coup, la salle me semble bien trop vide. Trop calme. Bien trop calme… Quand tu n’es pas là, je n’ai plus la force de garder mon sang-froid. Je me met à pleurer. J’ai mal…
Je sens mes forces m’abandonner, j’ai du mal à respirer. Je le sens, je vais mourir, ça y est, elle a décidé qu’elle venait me chercher. En réunissant mes efforts, j’appelle une infirmière. C’est la nuit, mais je veux voir ma famille… je veux voir mes parents, je veux voir Matt. Je panique, je crie que je veux les voir. Il y a plein d'infirmières qui arrivent, mon dieu j’ai peur… J’ai de plus en plus de mal à respirer. Je sais qu’ils t’ont appelé, toi et les parents. On me met un masque à oxygène sur le visage. J’attends… je veux vous voir… Enfin, vous arrivez, et papa et maman, vous vous approchez de mon lit. Maman… Ne pleure pas petite maman… Je serais toujours à tes côtés maman.. Je t’aime… Papa… Papa je t’en pris toi ne pleure pas… Tu me serres fort la main, et tu me souris… mais je sais que tu retiens tes larmes. J’enlève le masque à oxygène, il me gène… Papa… Tu feras attention à Matt et à maman hein…? Je te le demande de ma petite voix qui ne ressemble plus à rien, et en laissant glisser une larme sur ta joue, tu m’assures que oui… Merci Papa…
Enfin… Matt tu t’approches toi aussi de l‘autre côté du lit… Pour la première fois depuis que l’on sait que j’ai un cancer je vois de l’inquiétude dans tes yeux qui te trahissent bien trop. Tu n'as jamais su mentir. Tu me fais un grand sourire et tu me prend mon autre main dans la sienne. Tu as un petit sursaut… Tu t’étonnes qu’elle soit si froide… Mais c’est normal Matt… Je vais mourir… C’est très bientôt là je le sens, mais il faut que je te parle avant, il le faut. Je te parle, je te demande de pas te suicider si je meurs… Tu te met à rire nerveusement; tu me demande ce que je raconte, je vais guérir. Je te serre un peu plus la main et je t’ordonne de me le promettre. Tes yeux se remplissent d’eau, tu te mors la lèvre inférieure, et tu me le jures, enfin, d’une voix tremblante. Tu ne comprends pas, je devais guérir, et là je suis tout faible, tu as peur. Je te souris… On a toujours été ensemble.. On a toujours tout fait tous les deux… Mais tu vas être seul Matt… Ça sera dur, mais tu vas y arriver, je te fais confiance, tu es fort. Plus fort que ce que tu ne le penses. Je te souris une dernière fois, et je te dis que je t’aime… Tu me souris malgré tes larmes qui dévalent tes joues, tu me dis que toi aussi tu m’aimes… Et puis tu continues de m’assurer que je vais guérir de ta voix secouée de pleurs. Arrête de pleurer je t’en pris…
« Reste comme tu es petit frère…. Je t’aime »
Ma respiration se bloque, je me sens partir… C’est fini…
##############################################
Jo…. Hey Jo! Pourquoi… Pourquoi la machine elle fait un bruit aigüe au lieu des bipbip hein? Hé Jo! Pourquoi tu as fermé les yeux! Pourquoi tu me parles plus! Ho Jo parle moi! Oh tu m’entends parle moi! Je reste là sans bouger, immobile, pendant que les toubibs arrivent avec un truc bizarre et il te le mette sur ton torse, ça crie de partout je comprend pas. Il te le fait une fois, et apparemment ça ne lui suffit pas, alors il crie « Encore! » et ils le refont… Jo j’ai peur… Jo pourquoi tu es aussi froid? La machine ne fait toujours pas de bip bip, le toubib recommence encore une fois son truc… Et puis il dit que c’est fini… Comment ça c’est fini? De quoi il parle? Il croit pas que t’es mort quand même?
« Heure du décès : 4h07. »
De quoi? Décès? Tu… Merde Jo pourquoi tu te réveilles pas! Je te secoue mais t’ouvre pas les yeux! Tu le fais exprès ou quoi? Franchement t’as pas honte de me faire peur comme ça !? Jo… Putain.. Jo! Tu te fous de ma gueule! T’es pas mort! Abruti! C’est pas possible j’y crois pas t’es pas mort tu m’entends! Tu… tu peux pas être mort! Pourquoi les infirmiers ils m’empêchent de rester près de toi!? NON je ne veux pas me calmer, non! Qu’Est-ce que vous avez-vous ?! Laissez moi tranquille! Pourquoi vous me regardez de cet air désolé? J’en ai rien à foutre gardez votre compassion de merde! Jo… Jo… Reviens, j’ten supplie… Reviens-moi.
Je voulais faire ça depuis longtemps, mais j’y arrivais pas…. J’ai trop mal… de toute façon je sais bien que tu me vois. Je veux voir personne. Ils me cassent tous les cou*lles. T’es vraiment trop con de m’avoir fait promettre de pas te rejoindre. Je sais y a les parents… mais toi tu... tu me manques tellement… j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi…
Aujourd’hui, ça fait un an pile. Je suis venu te voir. T’es content j’espère? Parce que j’ai pleurer comme un gros con! Les vieux sont venus avec moi. Ils sont content que j’aille un peu mieux, enfin je fais semblant. C’qui m’énerve, c’est que le toubib à décidé que j’devais aller voir un psy, et du coup j’dois y aller une fois par semaine. J'vais pas raconter ma vie, j'vois pas pourquoi jle ferais! J'vais très bien! D'abord j'le connais pas, ça le regarde pas! C'est pas en parlant avec un abruti de vieux crouton pété de tunes en racontant que de la merde que ça va changer quelque chose.
Aujourd’hui, j’ai fêté mes 15 ans… Sans toi. C’est la deuxième fois; mais ça me fait toujours aussi bizarre. Et tu sais où je les ai fêté ces 15 ans? A Forks. Ouai Forks. Un coin trop pommé, moche, où il pleut tout le temps….Trop la merde! On a déménagé pour mon "bien" soit disant. Si tu savais à quel point ça me fait chier! Comme si ça allait changer quelque chose que je sois ici où à San Francisco! Je plais pas à mon nouveau psy parce que je coopère pas mais j’men fous. Mais je l'emmerde ce gros con!
Et la petite vie de Matt à Forks se poursuivit tranquillement. Il se fit plusieurs amis et fans, mais qu'il n'a que faire puisqu'il n'est pas intéressé par les relations amoureuses. Oh, évidemment que ça lui fait quelque chose de voir une belle fille. Seulement pour lui, une fille serait une entrave à sa liberté chérie qu'il aime tant. Alors non merci! Il n'a jamais parlé à personne de ce qu'il a vécu. Personne ne sait qu'il a eut un frère. Et il ne tient pas du tout à ce que les gens le sache.
Code pour être validé:VALIDE PAR L'ADMIN Vous
Votre 'tit prénom: Tifouilleeee Votre age: 16 where are you from? Orlean'z Votre avis sur le fo': Coool Qui est sur votre avatar?: Chad M. Murray Votre pourcentage de venue: 80%
Dernière édition par Matt Walker le Jeu 4 Déc - 0:33, édité 4 fois |
|
Amy Ring Fondatrice & ADMIN
| Sujet: Re: Matt Walker Jeu 4 Déc - 15:05 | |
| Bienvenue!! Alors, pas de l'autre bord sur ce fo?^^
Tu pourrais t'entendre assez bien avec Andrew...^^ | |
|