Aujourd'hui bella et edward avaient prévus une journée en amoureux ,comme un couple normal.Enfin en apparence ,car désormais bella était l'une des leurs un vampire ce qui rassura edward.Car désormais elle était plus forte ,plus rapide et moins maladroite.Mais à la derniére minute le beau brun avait du annulée , une chasse urgente à faire. Et comme il ne supportait pas que bella le voye dans cet état il avait voulu y aller seul ce que bella comprenait parfaitement ,elle voulue donc demandée à sa fille si elle voulait allait faire du shooping avec sa mére mais la jeune fille lui avait dit qu'elle avait prévue de sortir avec des amis. Et le reste de la famille avait également des projets ,isabella se sentait seule et s'ennuyer énormément que pouvait-elle faire ? se promener en solo donc. Elle sortie de la demeure familliale et pris sa mercedez la voiture qu'edward lui avait offerte lorsque sa magnifique chevrolet avait vendu l'âme ,bella la regretter chaque jours elle détester cette voiture bien trop luxueuse.Pourtout un bon nombres de personnes désirerait être à sa place enfin bref ,elle pris les clefs de la voiture et sorti de la amison direction sa voiture.Une fois a l'intérieur elle demara et attacha sa ceinture comme d'habitude et en chemin elle se dis qu'elle irait faire un tour en ville pour voir un peu de monde ,heureusement aujourd'hui il ne faisait pas soleil.Elle détestait rester enfermé le sjours ou il faisait beau ,ce qui était plutôt rare à Forks ,une fois dans la ville elle s'arrêta à un parking et se gara direction le petit parc avec de jolies bancs. Elle sortie donc de sa voiture et marcha en direction des bancs ,au bout de dix minutes une jolie blonde toute seule attira son attention ,elle avait l'air si seule avec sa clope.Bella elle de nature si timide d'écida de se faire une nouvelle amie ,quecequ'edward et sa familel en penserait ,être ame avec une humaine.Isabella se dirigea ver sla belle blonde et se présenta :
Salut !Désolée de te dérangée .moi c'est Isabella Swan sa te dérange ssi je reste un peu avec toi. Je devais sortir avec mon mari mais il ma lacher à la derniére minute.
"Mais pourquoi je raconte ma vie*