7 ans après son arrivée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 ans après son arrivée...

Nous revoila à Forks, 7 ans après la naissance de Renesmée. Les Volturi prépare une nouvelle attaque, pour une quelconque raison.. Et si vous empêchiez cela? Et si vous faisiez parti du clan des Volturi? A vous de choisir ce qu'il adviendra de l'humanité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:32

  • Seattle. Ça faisait un petit bout de temps qu'il n'y avait pas mis les pieds. D'un côté, il préférait Port Angeles, mais Seattle c'était toujours mieux quand on voulait glander dans les magasins. Matt était seul. Il n'avait pas appelé Andrew, d'ailleurs à la réflexion il ne savait même pas pourquoi, il aurait du lui dire de venir. Surtout que ça faisait lonnnnngtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi! Oui bon d'accord, ça faisait trois jours.... Mais c'était horrible!!! Vous vous rendez pas compte!!! De ne pas voir son 'Dow pendant TROIS jours!!!! Bon okay....
    Bref en fait il devait allé en ville avec Jo parce qu'il l'avait tanné pour acheter un truc mais il se trouvait que Jo était tombé malade comme un chien la veille, ce qui fait que Matt s'était retrouvé alone ce jour-ci.... Et puis Andrew.... Andrew devait très certainement avec Lily, ils étaient inséparable ces deux-là, pire que de la superglu! Non peut être pas quand même mais bon.... Tout ça pour dire qu'il se faisait grave chié dans les rues de la ville, les mains dans les poches à siffloter, les écouteurs d'iPod dans les oreilles.
    En ce moment, Matt allait un peu mieux. Un peu, s'entend. Avec Chloé maintenant dans sa vie et Andrew qui ne l'avait jamais quitté depuis qu'il s'était rencontré, il se sentait beaucoup soutenu même s'ils ne savaient rien. Il se sentait aimé.
    Bref, après avoir marché nonchalamment pendant quelques heures, il tomba sur un magasin de guitares, et son visage s'éclaira. Il y rentra et regarda avec émerveillement les grattes, mais les prix étaient bien moins agréables à regarder... Le rêve le plus grand de Matt, c'était d'obtenir une Gibson. Il économisait beaucoup pour ça.
    Matt poussa un soupir, et sortit du magasin. Il repris sa marche, et, relevant la tête, aperçut Andrew. Son sourire s'élargit. Que faisait-il là, tout seul? Enfin, on s'en foutait! Matt fut prit d'une pulsion étrange, et se mit à courir à travers la foule, bousculant des gens. Arrivé à la hauteur de Andrew, il sauta sur son dos et se mit à crier.


    "Oh DowDow mon amour si tu savais à quel point je t'aime!!!!!!"

    Et il partit dans un grand rire sans descendre de son perchoir. Il ne savait pas très bien pourquoi il avait fait ça, mais il l'avait fait en tout cas. Et en vu des regards pointés et fixés sur eux, il comprit qu'il s'était bien tapé l'affiche.... Mais pour le moment, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:43

    Lily ne pouvait pas sortir aujourd'hui. Triste. M'enfin, fallait bien que je me sèvre, j'étais tellement accro que c'en était catastrophique. Je ne m'étais jamais senti comme ça, pour une fille.

    Enfin si. Mais je n'en avais parlé à personne, et j'avais besoin de prendre du recul. Car j'avais eu l'impression de la revoir il n'y a pas si longtemps. Elle m'avait aussi vu, j'en étais sur. Mais elle s'était enfui. Alors que je courais dans la forêt, elle était venue. Et j'étais parti à sa poursuite, courant plus vite, le coeur serré, battant à plusieurs milliers de battements par seconde...

    Voila pourquoi j'étais venu à Seattle aujourd'hui. J'avais besoin de m'éloigner. J'étais stressé, totalement flippé, je devais devenir fou.

    Je déambulais dans les rues de Seattle, mes écouteurs bien enfoncés dans mes oreilles, le coeur dans les talons. Je pensais à Lily, à Matt, à Chloé. Je les remerciais d'être la, et de me soutenir dans tout ce que je faisais. Je ne sais pas ou j'en serai sans eux.

    D'ailleurs, en pensant à eux, je crus entendre un cri...Je relevai la tête, et aperçu Matt qui me courait droit dessus, en criant...QUOI?

    - Oh DowDow mon amour si tu savais à quel point je t'aime!!!!!!

    Il me sauta dessus, et resta accroché à moi, qui n'avait eu d'autre choix que de l'attraper, parce que sinon, il tombait...

    - Oui, oui, c'est réciproque Matt, mais...Tu t'es un peu fichu la honte la...Et à moi aussi!!!Mais ça fait plaisir de te voir.

    Je le lâchai, et lui tapai doucement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:20

  • - Oui, oui, c'est réciproque Matt, mais...Tu t'es un peu fichu la honte la...Et à moi aussi!!!Mais ça fait plaisir de te voir.

    Matt atterrit à terre toujours en riant, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Ça faisait du bien. De toute façon ça faisait toujours du bien d'être avec Andrew. Et ça faisait encore plus plaisir de le voir sans s'y être attendu et sans que ça soit prévu. Néanmoins, le rire de Matt disparut bien vite quand il vit que tous les gens présents dans la rue les fixaient étrangement..... Matt haussa un sourcil, et quand il eut capté que c'était très certainement à cause de ses paroles, il rougit d'embarras et leur adressa un magnifique sourire gêné et hypocrite. Il releva son regard vers celui d'endroit et murmura pour qu'il soit bien le seul à pouvoir entendre

    "Hinhinhin oui..... >__< Viens on se casse......."

    Et il partit en grandes enjambés, vérifiant que Andrew le suivait bien, vers un endroit plus tranquille où personne n'aurait entendu ce que Matt avait hurlé en lui sautant dessus. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait crié ça en plein rue mais bon.... L'amour ne connais pas de limite non???!!!! Razz Okay je sors.
    Arrivés dans une petite rue où il y avait un peu moins de monde Matt se tourna vers Andrew et lança, plus qu'amusé.


    "Han t'as vu leur gueule!!!!!! A mourir de rire!!!!! Ça fait trop plaisir de te voir!!!! "

    Il sourit en sortant une clope de sa poche et en l'allumant, et repris un air mélo-dramatique, en posant une main sur son visage en signe de détresse intense.

    "Oui mon Doudou oui!!!!! Tu me délaisses ces derniers temps!!!!!"


    Il s'agenouilla devant lui, lui pris la main et poursuivit, larmoyant, les yeux brillants de désespoir, plongeant son regard dans le sien.

    "Suis-je donc si peu important à tes yeux?! Dis le moi, je t'en pris oh vil bourreau de mon cœur! "

    Il était en train de se demander ce qu'il avait fumé le matin même mais bon hein..... Fallait pas s'inquiéter, c'était Matt.....


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

    Il était si drôle. Je comprends mieux comment ça se fait qu'on soit devenu amis si vite... Il en était presque pitoyable.

    - Han t'as vu leur gueule!!!!!! A mourir de rire!!!!! Ça fait trop plaisir de te voir!!!!

    Je souris et acquiesçai, n'étant pas vraiment d'humeur à rire. Peut-être qu'il arriverait à me redonner le sourire, comme à chaque fois...
    Il sortit une cigarette, et je tendis la main, lui montrant que j'en voulais une. Détresse profonde et lancinante. Deuxième clope en quelques semaines. Il allait finir par se douter que je n'allais pas franchement bien.
    Il n'eut pas le temps de m'en passer qu'il s'agenouilla en me prenant la main...

    -Oui mon Doudou oui!!!!! Tu me délaisses ces derniers temps!!!!!

    J'haussai un sourcil, signe que j'étais en quête profonde de compréhension des paroles complètement HS de mon meilleur ami...

    - Suis-je donc si peu important à tes yeux?! Dis le moi, je t'en pris oh vil bourreau de mon cœur!

    Il m'arracha un rire, et je m'agenouillai à son niveau, le prenant dans mes bras, lui donnant une accolade.

    - Je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux aussi!Razz

    Je me relevai et lui tendis la main, lui volant une clope au passage, bien méritée après tout.

    - Mais toi aussi tu me délaisses! T'es carrément scotché à ma cousine maintenant! Enfin. Il était temps.

    Je mis la main devant ma bouche, et allumai ma cigarette. Inspire profondément. Expire en faisant des ronds. Inspire. Expire. Concentre toi sur ta clope en train de se consumer. Si tu ne te concentre pas, tu vas tout cracher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:40

  • - Je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux aussi!Razz

    Matt pensait qu'il plaisantait, et laissa échapper un petit rire tout en se relevant. Mais quand il vit que Andrew lui piquait une clope, il se sentit envahi d'une énorme mauvaise impression. Ce geste, là, que Andrew venait de faire, ce simple petit geste de lui piquer une clope, ça voulait dire. Cela signifiait qu'il n'allait pas bien. Matt le savait, il ne le connaissait que trop bien. Andew ne fumait jamais. Même, il détestait ça. D'ailleurs, il lui avait plusieurs fois dit d'arrêter de fumer, que ça allait bousiller sa santé. Évidemment, Matt ne l'écoutait pas. Et puis, c'était pas de sa faute il en avait besoin.
    Mais là, si Andrew fumait, ça voulait dire que ça n'allait vraiment, vraiment pas.



    - Mais toi aussi tu me délaisses! T'es carrément scotché à ma cousine maintenant! Enfin. Il était temps.

    Matt le fixa en train d'allumer sa clope sans rien répondre. Il tira plusieurs longues bouffés de la sienne en fermant les yeux, tout en observant Andrew à la dérobée. Andrew releva la tête, surpris que Matt ne lui réponde pas, et le blondinet plongea son regard dans le sien, dans une tentative de déceler la chose qui allait pas dans le regard de son ami. Mais sans succès. Finalement, il passa une main dans ses cheveux, s'adossa au mur et lâcha, très sérieusement.


    "Qu'est ce qui va pas, Andrew?"

    Il le fixait, d'un air de dire "ne me mens pas c'est pas la peine, je le vois bien.". Manquait plus que ça. Qu'il aille mal. Il voulait l'aider. Se sentir utile, pour une fois. Avoir l'impression de servir à quelque chose. De l'aider, lui, son meilleur ami, qu'il n'avait jamais su comment aider, alors que ce dernier l'avait tellement fait, et souvent sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Preston

Andrew Preston



Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

    Matt ne répondit pas. C'était assez inquiétant d'un côté. Je relevai la tête, alors que je venais d'arriver à la moitié de ma clope.
    Il me regarda et s'adossa contre un mur, avant de lâcher, très sérieusement, avec ce regard que je connaissais bien "dis moi tout, je finirais par le découvrir"

    - Qu'est ce qui va pas, Andrew?

    Fait chiez. Alors la, vraiment, y'avait pas d'autre mot. FAIT CHIEZ! Je savais que je ne pouvais pas lui mentir.
    Mais il fallait que j'éducolore le tout.

    - Je me suis laissé miner par une vieille histoire. Ce que tu ignores de moi, c'est que avant Lily, j'ai eu un autre grand amour. Elle s'appelait Clara. Elle était vraiment proche de la perfection. Intelligente, belle, drôle, sportive...Mais une fois, on s'est disputé. Et elle est partie. Et elle a eu un accident de voiture. A cause de moi...

    J'étais proche de la surchauffe la. Je ne tenais plus en place. Ma clope avait été fini entre temps, beaucoup trop vite quoi.

    - Et l'autre jour, à l'hôpital, on était dans la même pièce que la pièce ou son décès a été annoncé. Voila pourquoi j'ai fumé. J'étais trop mal.

    J'allumai une autre cigarette, et m'agitai sérieusement. Il allait croire que j'étais vraiment très dérangé.

    - Et...Je suis persuadé de l'avoir vu l'autre jour. Parce que pendant qu'on amenait son corps à la morgue, il a été volé! Tu dois croire que je suis complètement allumé, et t'aurais raison...

    A repenser au visage de Clara, une larme roula sur ma joue. Trop sentimental Andrew...Beaucoup trop...
    j'essuyai la larme et regardai Matt. "Voila. TU sais tout de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:49

  • Matt resta sur le cul. Andrew ne lui avait jamais rien raconté de tout cela.... Lui qui pensait le connaître, au moins un peu, il s'apercevait qu'il s'était bien trompé.... Et il s'en voulait, même. Il aurait du s'en douter, 'fin il savait pas mais au moins essayer de savoir un peu son passé, de lui demander, et pas de rester là comme un con, à ne pas oser lui demander quoique ce soit, de peur que ça le dérange.... Il fallait pousser les gens à s'ouvrir, parfois....
    Cette histoire le perturbait grandement. Alors Andrew avait vécu tout ça???? C'était pour ça qu'il était devenu un véritable coureur de jupon?.... Tout s'éclairait maintenant, son espèce d'air je m'en foutiste, cette manie de draguer les filles, cette peur si grande qu'il avait eu avec Lily....... Il avait eu peur e s'attacher de nouveau, en fait.... Comme lui. Décidément à ce moment là Matt pensa que le proverbe "Qui se ressemble s'assemble" était très pertinent. Lui aussi avait eu cette peur énorme de s'attacher, pas qu'avec Chloé d'ailleurs, aussi avec Andrew..... Mais pas pour les mêmes raisons. Il se disait qu'il fallait peut être qu'un jour il en parle à 'Dow vu l'importance que ce dernier avait pour le blondinet, mais il en avait peur, il n'en avait jamais parlé à personne et ne se sentait pas du tout prêt à le faire..... Mais il savait que jamais il n'allait se sentir prêt.... C'était bien ça le problème..... Et il fallait aussi qu'un jour il s'en débarrasse, qu'il évacue. Il savait qu'il en avait besoin. Il n'avait jamais vu Andrew pleurer et s'était vachement déstabilisant. Ça lui faisait énormément de peine, à vrai dire.
    Se rendant compte qu'il s'était plongé dans ses pensées il se mordilla la lèvre inférieure et posa une main réconfortante sur l'épaule de Andrew, en lâchant doucement.


    "Dis pas n'importe quoi, évidemment que tu n'es pas allumé.... C'est normal tu sais........ Si ça se trouve, tu as raison...."

    Il le regarda un moment sans rien dire. En vérité, il ne savait que trop mal réconforter les gens, et encore plus quand ils lui tenaient à cœur. Nerveusement, il sortit une nouvelle clope et l'alluma, puis la porta à ses lèvres pour en tirer une longue bouffée.... Pas bien de fumer autant Matt, pas bien...

    "Tu sais..... Tu aurais du m'en parler avant. J'aurais pu être là, j'aurais pu.... J'aurais pu t'aider, te soutenir, un peu.... Enfin, je suppose que tu as tes raisons.... "

    Comme il avait les siennes.... Finalement il rajouta, après avoir tirer deux nouvelles bouffées de sa clope pour se détendre.

    "Si tu veux, je t'aiderais, maintenant. Je t'aiderais quand tu le veux. Et puis tu sais que je suis là, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure pour n'importe quoi, je serais là. "

    Il esquissa un petit sourire et lui donna une tape amicale dans le dos pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?   Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi comme les autres.... Ah, vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est après moi??
» Tout peux arriver...le Bien comme le Pire [ PV LILY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 ans après son arrivée... :: Away :: Seattle-
Sauter vers: